[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Merwan »

Et dire qu'il est comparé à  Abdessadki.. grosse erreur à  mon avis, déjà  rien que dans le genre!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Keating »

Abdé n'avait pas cette capacité d'éliminer des joueurs par ses dribbles et sa vitesse ...
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 184
Enregistré le : 3 juil. 2008 17:10

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par giloute »

Un joueur avec un bon potentiel technique avec 2 ou 3 matchs en plus dans ces pieds il peut nous apporter un plus.Un joeur à  revoir.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par NéRiK »

Belle passe. Par contre, il nous a refait une belle petite action personnelle avec une belle perte de balle et un tacle assassin sur Linares. Il a de la chance d'avoir recu un jaune. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par fan_racing »

Un moment donné j'ai cru que ça allait faire rouge, le public avait l'air furax et le commentateur inquiet.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par NéRiK »

Par derrière et tres en retard. Rouge absolument. L'arbitre était paumé, il ne savait plus quand sifflé. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Pinon »

Quand on est en Ligue 1 on se plaint que les arbitres favorisent les autres équipes et nous délaisse et quand on est en Ligue 2 on se plaint toujours car les arbitres ne sanctionnent pas assez nos joueurs ... là  j'arrive plus trop à  comprendre :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Keating »

Pinon a écrit :Quand on est en Ligue 1 on se plaint que les arbitres favorisent les autres équipes et nous délaisse et quand on est en Ligue 2 on se plaint toujours car les arbitres ne sanctionnent pas assez nos joueurs ... là  j'arrive plus trop à  comprendre :roll:
Ben on veut juste l'équité .... Que personne soit avantagé ....
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Pinon »

Ah oui, mais là  tu sais autant que moi que c'est un combat perdu d'avance ... les hautes instances du football français sont beaucoup plus puissantes que nous, simples supporters d'un club qui a connu son heure de gloire il y a bien longtemps !

Pour le moment il va falloir faire avec, il y a toujours des heureux et des mécontents des décisions prises par tel ou tel personne, tel ou tel arbitre qui vont avantager ou désavantager un club ... on en a pâti pendant un an, cette année on va être assez relax la dessus donc autant en profiter un peu.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Keating »

Je ne m'avancerai pas en disant qu'on va être relax, je pense qu'on aura encore souvent l'occase de raler ...
Si ce soir l'arbitre nous a inconsciemment aider, ça ne sera pas forcément le cas tout le temps ... L'année dernière, à  part pour quelques matchs, on n'avait pas eu à  nous en plaindre ....
Répondre