[Départ] Ulrich Le Pen
-
- Responsable marketing @Directoire
associe avec farnerud ....ca va etre tout bon.........faut juste esperer que camadini reste sur le banc...............

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Hans
- Trésorier@Directoire
Voilà t'as ta réponse. C'est seulement deux ans.DNA a écrit :C'est aujourd'hui qu'Ulrich Le Pen doit signer son contrat qui le liera pour deux saisons avec le Racing. « Je vois Marc Keller ce mardi et nous devrions finaliser tout cela, raconte le milieu de terrain. Mais tant que rien n'est signé... » L'ex-joueur d'Ipswich reconnait avoir été séduit par les discours tenus. « Récemment, j'ai longuement rencontré Marc Keller et Antoine Kombouaré à Paris. Je n'oublie pas que ce sont les dirigeants strasbourgeois qui m'ont relancé. En plus, en Alsace, je me suis très bien adapté. Comme ma famille », explique-t-il. Et puis, lassé de l'Angleterre, Ulrich Le Pen a facilement accepté une baisse de salaire. « Cette expérience à Ipswich a changé ma manière de voir les choses », poursuit-il avant de conclure avec bonne humeur. « En signant à Strasbourg, j'ai préféré le bonheur de ma famille à celui de mes poches... »
ca y est, c'est officiel!!
PS:excusez-moi, je sais que vous aimez bien une presentation du type "SO a ecrit" , mais j'ai pas trouve comment faire pour remplacer citation par ca
...
encore une bonne nouvelle! cette equipe commence a ressembler a qqch, reste a trouver une defense...SO a écrit :Le milieu de terrain offensif Ulrich Le Pen a signé un contrat de deux ans en faveur du Racing. Prêté cette saison par le club anglais d'Ipswich Town, " Lulu " Le Pen, 29 ans, qui affiche 100 matches en Ligue 1 au compteur, a disputé 26 rencontres avec le Racing dont 19 en tant que titulaire. Il a inscrit 3 buts et a été l'auteur de deux passes décisives.
PS:excusez-moi, je sais que vous aimez bien une presentation du type "SO a ecrit" , mais j'ai pas trouve comment faire pour remplacer citation par ca

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
[Départ] Ulrich Le Pen

Source : cieletblanc