Pfff j'étais dans la voiture jusqu'à maintenant et aux vues des commentaires de Lucille, le match est conforme à nos dernières prestations ...
Par contre, je ne sais pas du tout si c'est le fait d'écouter le match à la radio, mais y'a des noms que j'entends moins que d'autres. Par exemple Cohade, Lacour et Shereni.
Bon je suis toujours dans le coup pour mon prono : j'ai mis 4-1 pour le Racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Rien qu'à voir la compo j'avais peur, je résume:
- ducrocq en latéral
- milieu à 3 avec cohade, c'est vrai top comme idée, nous on a tous vu que c'est dans cette config qu'il livre ses plus mauvaises prestations
- marathon man titulaire
Bref à force de répéter les mauvais choix ils vont finir par être identifiés!!!
FM75 a écrit :Quant aux joueurs...Qui les choisit ? qui les entraine ?
... et qui joue au final? S'il suffisait d'avoir un bon entraîneur dans un club fauché, ça se saurait...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Désolé mais quand en début de mercato tu dis niet pour bonnet alors que clubs et joueurs sont d'accords c'est qu'il te manque une case et là le président n'y est pour rien.
Quand à l'argument athlétique il ne tient pas, que je sache chahir c'était pas monsieur univers