Bon de mon coté j'espère que ça va les faire douter et qu'ils vont enchaîner les mauvais résultats

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Belle perf de Lyon, du serieux et du bon niveau face à une équipe de Liverpool très peu inspiré. Quand j'ai vu le jeune rentrer, je me suis dit que je le sentais bien marquer le but de la victoire ... pas loin !Phase de groupes - 3eme journée
Mardi 20 octobre 2009
Liverpool - Lyon : 1-2
Buts : Benayoun (40eme) pour Liverpool - Gonalons (71eme), Delgado (91eme) pour Lyon
Debrecen - Fiorentina : 3-4
Buts : Czvitkovics (2eme), Rudolf (28eme), Coulibaly (88eme) pour Debrecen - Mutu (6eme et 20eme), Gilardino (10eme), Santana (37eme) pour la Fiorentina
Inter Milan - Dynamo Kiev : 2-2
Buts : Stankovic (35eme), Samuel (47eme) pour l'Inter Milan - Mikhalik (5eme), Lucio (41eme csc) pour le Dynamo Kiev
FC Barcelone - Rubin Kazan : 1-2
Buts : Ibrahimovic (48eme) pour Barcelone - Ryazantsev (2eme), Gà¶kdeniz (73eme) pour le Rubin Kazan
VfB Stuttgart - FC Séville : 1-3
But : Elson (74eme) pour Stuttgart - Squillaci (23eme et 70eme), Navas (55eme) pour le FC Séville
Glasgow Rangers - Unirea Urziceni : 1-4
Buts : Pedro Mendes (2eme) pour les Glasgow Rangers - Bilasco (32eme), Bruno Fernandes (49eme), McCulloch (59eme csc), Brandan (65eme) pour l'Unirea Urziceni
AZ Alkmaar - Arsenal : 1-1
Buts : D.Mendes (90eme) pour Alkmaar - Fabregas (36eme) pour Arsenal
Olympiakos - Standard : 2-1
Buts : Mitroglou (43eme), Stoltidis (91eme) pour l'Olympiakos - De Camargo (37eme) pour le Standard
Mercredi 21 octobre 2009
18h30 : CSKA Moscou - Manchester Utd
20h45 : VfL Wolfsburg - Besiktas
20h45 : Bordeaux - Bayern Munich
20h45 : Juventus Turin - Maccabi Haïfa
20h45 : FC Zurich - Marseille
20h45 : Real Madrid - Milan AC
20h45 : FC Porto - Apoel Nicosie
20h45 : Chelsea - Atletico Madrid

C'est bien parti...Phapha a écrit :Vu comme Liverpool a galéré pour battre Debrecen 1-0, Lyon aura sûrement ses chances pour finir à la 1e place.

un gone à  lyon
  un gone à  lyon