[09/10] Championnat de Ligue 1
- FM17
- Président@Directoire 
Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
le problème est que l arbitre avait décidé quoiqu il advienne de siffler contre le Bordelais avant le tir du corner... Je ne conteste pas la faute du joueur bordelais mais bel et bien l attitude de l arbitre (d ailleurs il ne regarde pas le départ du ballon...et siffle ! on est à  la 89è minute, surtout pas prendre le risque de voir un but ...)

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
OM6Bordeaux était du niveau LdC  

- 
				Stan
- Président@Directoire 
L'arbitrage était légèrement pro-OM avec oui cette décision très contestable de siffler faute à  la fin..
Sur le match en soi, l'OM a légèrement pris l'ascendant sans jamais toutefois trouver les solutions.
Si on analyse l'ensemble du match, je trouve qu'un nul est logique. C'est surement à cause de ça qu'on ne parlera pas 50 plombes de ce but refusé.
Je rejoins FM : match de très haute intensité. DD a réussi à empêcher Gourcuff de déployer le jeu bordelais et LB a lui eu la bonne idée je pense de mettre un milieu à 5.

Sur le match en soi, l'OM a légèrement pris l'ascendant sans jamais toutefois trouver les solutions.
Si on analyse l'ensemble du match, je trouve qu'un nul est logique. C'est surement à cause de ça qu'on ne parlera pas 50 plombes de ce but refusé.
Je rejoins FM : match de très haute intensité. DD a réussi à empêcher Gourcuff de déployer le jeu bordelais et LB a lui eu la bonne idée je pense de mettre un milieu à 5.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
C'est clair que tactiquement c'était au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir habituellement en L1. Ce que j'ai surtout apprécié c'est la qualité des interventions des défenseurs des deux équipes.FM75 a écrit :pas faramineux mais pourtant tactiquement du très haut niveau...Les équipes francaises me semblent vraiment un cran au dessus cette année...Maintenant ce sera lors des matchs de champions league qu on jaugera réellement la valeur de Bordeaux, Lyon ou l OM...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Manu
Y a une petite application sympa sur Facebook...FM75 a écrit :Gotcha a écrit :je vois bien boulogne, VA et Grenoble descendre cette année.le 22/08
mon prono
1/Lyon
2/OM
3/Bordeaux
18/VA
19/Grenoble
20/Boulogne
moi j'ai mis ça :
Mais j'en suis pas encore ravi...1. Bordeaux
2. Lyon
3. Marseille
4. Paris SG
5. Rennes
6. Toulouse
7. Monaco
8. Nancy
9. Montpellier
10. Lille
11. Sochaux
12. Lorient
13. Saint-Etienne
14. Lens
15. Le Mans
16. Nice
17. Boulogne-s-Mer
18. Auxerre
19. Valenciennes
20. Grenoble

- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
Finalement une semaine sans L1 c'est bien relou 

- 
				Manu
Pour tous ceux qui critiquaient Frau...
il vient de marquer

il vient de marquer

- 
				télésupporteur
etr du coup il serait redevenu un excellent footballeur  

- Pinon
La quarantaine de gros pétards et le même nombre de fumigènes lancés dimanche par les supporters du Paris-SG lors de la défaite face à Monaco (0-2) pourraient coûter cher au club parisien devant la prochaine commission de discipline de la Ligue, jeudi. Avant même la rencontre, la LFP avait brandi la menace d'un retrait de points, en cas de nouveaux incidents. Alors depuis dimanche, Paris tremble, écrit L'Equipe, mardi.
Le dossier disciplinaire du PSG est déjà lourd, le club tentant déjà d'éviter un huis clos partiel suite aux fumigènes lancés lors de PSG-OM le 15 mars dernier (1-3). Paris est aussi sous le coup d'un huis clos avec sursis suite à des faits liés à la venue de St-Etienne au Parc la saison dernière (2-1).
Selon le quotidien, la direction parisienne entend poursuivre le dialogue avec les associations de supporters, tandis que la Ligue estime que le retrait de points est plus dissuasif qu'un huis clos. La police cherche de son côté à identifier les fauteurs de troubles. De nouvelles interdictions de stade pourraient tomber.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Enlever des points au PSG ? Jamais ça n'aura lieu effectivement.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes