[09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 28/08/2009 à 20h30
Incroyable ce Gargorov il est fait en polystyrène? Toujours pas de gasmi par contre... 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Et moi je préfère un entraîneur qui ne nous tord pas de rire et qui propose quelque chose de potable. J'aimais bien Gress hormis son dispositif inadapté, et ça je ne lui en tenais même pas rigueur puisque c'était ses deux premiers matchs, j'espérais que plus tard il le changerait ; et hélas il n'y a pas eu de plus tard. Oui les erreurs qu'il a commises en deux mois au Racing n'ont rien à voir avec le cataclysme divin de Ginestet. Furlan utilisait de la pédagogie active et Gress de la directive, soit les deux étaient dans le faux soit dans les deux cas une partie des joueurs étaient des guignols (mon avis est tout fait), en attendant le résultat est le même ...FM75 a écrit :Ceci étant dit, Furlan me manque, parce qu au moins il me faisait rire...Avec Iznogoud Janin, ca risque d être bien triste tout ca...Ca doit être la casquette...
Pour en revenir à Sedan : ils ont gagné contre une équipe de trompettes en Coupe de la Ligue, jusque là nous en sommes aussi plus ou moins. J'attends de voir les progrès du point de vue tactique, car du point de vue physique et technique, je doute que nos 2-3 limaces d'Alsace deviennent des chevaux de course et que les pieds carrés deviennent des pieds de footballeurs ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Victoire 2 à 0 demain soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
télésupporteur

curieux de voir la mixture que va nous concocter Janin 
- FM17
- Président@Directoire

même pronosupppourtjs a écrit :Victoire 2 à 0 demain soir.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

et moi de voir qui va rester en tribune...télésupporteur a écrit :curieux de voir la mixture que va nous concocter Janin
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire

et ben...Fauvergue out
Pascal Janin se passera des services de Nicolas Fauvergue ce soir. L'attaquant prêté par Lille est victime d'une lésion à la cuisse droite.
Il va encore y avoir du changement, pour le 5e épisode du Racing en L 2 cette saison. Fidèle aux habitudes prises à la veille du premier point pris en championnat, Pascal Janin n'a pas dévoilé ses plans pour l'accueil des Ardennais. Il est contraint de pourvoir à un remplacement obligatoire par rapport au onze aligné à Ajaccio, il y a une semaine.
Emil Gargorov est out. Tout laisse à penser que l'entraîneur strasbourgeois reviendra à ses amours tactiques originelles, après lui avoir fait une infidélité en Corse. Mais son envie naturelle de 4-4-2 se heurte là encore aux patients de l'infirmerie.
Nicolas Fauvergue a déclaré forfait. « Il est victime d'une petite lésion aponévrotique de la cuisse droite », a indiqué François Piétra hier après-midi. Le duo qui a les faveurs du staff technique, formé de l'attaquant prêté par Lille et David Ledy, doit subir des aménagements.
En dépit de son penchant à (un peu) fuir le front offensif, Marcos tient la corde pour évoluer en pointe, même si la tentation de titulariser Magaye Gueye plus haut sur le terrain existe. En défense, Jean-Alain Fanchone et Quentin Othon sont en balance à gauche. Dans les cages, Stéphane Cassard retrouve sa place après l'intérim de plus de trois matches assurés par Kévin Sommer. Sur le banc, Boubacar Kébé réapparaît, tout comme Guillaume Lacour. Ce dernier a soigné sa cheville blessée lors du match amical disputé à Eckbolsheim face à Colmar.
SEDAN ARRIVE LANCE... - Plutôt décevant comme souvent en son début de saison, le CS Sedan-Ardennes a pris son élan depuis une semaine. La bande à Landry Chauvin a redoré son blason à la faveur de deux victoires en quatre jours, face à Clermont (2-1) puis en coupe de la Ligue, face à Dijon (6-1).
...ET AU COMPLET. - Landry Chauvin a également la possibilité de faire tourner son effectif, sur le pont mardi lorsqu'il a tranquillement assuré sa qualification pour les 16e de finale de coupe de la Ligue. En dépit du calendrier fourni, le coach sedanais a décidé de faire confiance aux mêmes hommes ou presque. Baysse, suspension de trois matches purgée, constitue le seul nouveau dans le groupe des seize. Il retrouve sa place en défense centrale au détriment de Rozic. Pour le reste, Le Moigne est titularisé à la place de Valdivia dans l'entrejeu, Henaini pourrait être préféré à Mokaké en attaque.
remplacé par marcos devant
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Gotcha

pffff si en plus on doit se passer de notre meilleur attaquant 
-
Alkand
- Entraineur@Staff

C'est pas Gueye notre meilleur attaquant?
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Ni Fauvergue, ni Gargo... ça va pas être jouasse ce soir 

Les inscriptions au forum sont rouvertes