Alain Fontenla
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: Alain Fontenla
Le 23 :FM75 a écrit :un mec a posté ce qui suit sur le stub....Qu en penser ???
bonjour
[...]le 4 dec et les jours suivants loban s est fait lyncher et comme il n a pas mis un rond il s est retire et alain ayant un droit de preemption a racheté gratuitement le reste des parts.
argueti a écrit :L'Alsace a écrit :« Il m’a annoncé que Fontenla était prêt à revendre pour cinq millions, au prétexte que son associé estonien Roman Loban, avec qui il avait payé Philippe Ginestet (chacun la moitié de 1,6 million), lui avait rétrocédé ses parts en faisant une forte plus-value. A ce tarif, c’est évidemment hors de question. J’ai été en discussion pendant plusieurs mois avec Philippe Ginestet. J’ai envoyé des experts comptables durant plusieurs jours à Strasbourg pour procéder à un audit poussé. J’ai été le seul à le faire et je connais parfaitement le dossier. Fontenla m’a juste devancé.

- 
				Manu
le post ou il parlait de ciup alsacien d' ou ma question sur ses origines bref....argueti a écrit :Quel post
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Gratuitement à Loban pas à Ginestet peut êtrePoY a écrit :Le 23 :FM75 a écrit :un mec a posté ce qui suit sur le stub....Qu en penser ???
bonjour
[...]le 4 dec et les jours suivants loban s est fait lyncher et comme il n a pas mis un rond il s est retire et alain ayant un droit de preemption a racheté gratuitement le reste des parts.argueti a écrit :L'Alsace a écrit :« Il m’a annoncé que Fontenla était prêt à revendre pour cinq millions, au prétexte que son associé estonien Roman Loban, avec qui il avait payé Philippe Ginestet (chacun la moitié de 1,6 million), lui avait rétrocédé ses parts en faisant une forte plus-value. A ce tarif, c’est évidemment hors de question. J’ai été en discussion pendant plusieurs mois avec Philippe Ginestet. J’ai envoyé des experts comptables durant plusieurs jours à Strasbourg pour procéder à un audit poussé. J’ai été le seul à le faire et je connais parfaitement le dossier. Fontenla m’a juste devancé.

L'histoire est en marche ...
						- PoY
Oui tout à fait... Donc Loban n'a jamais fait de plus-value  

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Encore une terrible erreur.Manu a écrit :KCB a écrit :Julien Fournier rencontrera Fontenla et Isenegger demain: il devrait être démis de ses fonctions
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Quelle merde  

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Un droit  de préemption ne signifie en aucun cas gratuit!!! Un mec revend ses parts gratos, je ne pense même pas que c'est légal.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fan_racing
Et sinon, Fontenla compte revenir à Strasbourg un jour, ou il se sent menacé de mort 

- pouic
- Professionnel@Pro 
Le voilà le vrai président du racing :

"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes