paire non ?silex57 a écrit :une belle père de Nicosie

Sinon, pour la Nième fois, pour regarder tout le sport sur le net, il y a http://www.sportlemon.tv
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

paire non ?silex57 a écrit :une belle père de Nicosie

pourquoi ??? parce que trop maladroit, trop individualiste, aucun ballon vers le second poteau ni aucune balle en retraitargueti a écrit :J'ai un peu suivi le match de l'OM et je comprends toujours pas comment ils n'ont ps réussi à marquer en 2ème période !
Le nombre d'actions, surtout à droite, où le gars peut tirer ou centrer pour un partenaire libre et qui n'a rien donné ...

, à la rue tout le match
 , à la rue tout le match  les kgs de cheveux sur la tête doivent l'assommer, tellement il n'arrive pas à décoller sur des balles hautes
  les kgs de cheveux sur la tête doivent l'assommer, tellement il n'arrive pas à décoller sur des balles hautes   
  et c'est un international
 et c'est un international   

Euh, c'est faux, t'as juste dit que c'était un gland.Tenor a écrit :Je n'ai pas dit que ce gland était mauvais sur la saison, mais sur tout le match contre le Réal
 (cf "Qu'est-ce qu'un gland pareil fait dans cette équipe")
 (cf "Qu'est-ce qu'un gland pareil fait dans cette équipe")J'ai jamais dit qu'il était excellent, juste qu'il a fait d'excellent matches, nuance.Tenor a écrit :et lorsque tu prétends qu'il est excellent, moi il m'a prouvé tout le contraire

bis répétita hier soir, quelle calamité ce gars sur le terrain...Stan a écrit :Honnêtement, tu as vu combien de matches de Lyon cette année Ténor pour traiter Gomis de gland ?
Je suis pas pro-Gomis du tout, ça sera jamais un crack c'est certain, mais il est bon de savoir de quoi on parle avant de sortir des âneries. Il a fait d'excellents matches cette saison.
Pour le reste, oui, il y a un monde entre le Réal et Lyon, mais que veux-tu ?