BeIn Sport
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Re: BeIn Sport
effectivement y'a un peu de ski et de snow, mais globalement ce sont des disciplines "secondaires", pas forcément super intéressantes ... alors que le coeur de la discipline (descente, super G, slalom, biathlon) reste totalement absent. Dommage

- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Ils ne peuvent quand même pas encore tout avoirGotcha a écrit :effectivement y'a un peu de ski et de snow, mais globalement ce sont des disciplines "secondaires", pas forcément super intéressantes ... alors que le coeur de la discipline (descente, super G, slalom, biathlon) reste totalement absent. Dommage
 Les droits du ski alpin et du biathlon sont notamment détenus par Eurosport en exclusivité (çà tombe bien j'ai encore Eurosport par le câble
 Les droits du ski alpin et du biathlon sont notamment détenus par Eurosport en exclusivité (çà tombe bien j'ai encore Eurosport par le câble  ), on peut quand même assez facilement imaginer que la totalité des contrats pour les droits de la totalité des sports ne se sont pas passés le mots pour être renégocié pile poil au lancement de BeIn Sport
 ), on peut quand même assez facilement imaginer que la totalité des contrats pour les droits de la totalité des sports ne se sont pas passés le mots pour être renégocié pile poil au lancement de BeIn Sport 
C'est déjà assez dingue ce qu'ils ont réussi à décrocher en si peu de temps, et on peut imaginer qu'ils seront sur les rangs de pas mal d'appels d'offre pour certains sports dès que ces appels d'offre seront d'actualité

Gavage de NBA en tout cas de mon coté, de manière quasi quotidienne (au minimum avec l'émission NBA Extra et les vidéos de l'appli iPhone), hier soir excellent match entre le Heat et les Lakers. Et le week end qui vient c'est le All Star Game retransmis en intégralité, les trois jours

Matthieu
						- Gotcha
les droits d'exclusivité, ça ne veut rien dire.... c'est exclusif jusqu'à ce que celui qui les a les revend pour partager les droits de diffusion à un tiers et c'est ce qui passe la majorité du temps (cf la finale de superbowl, le match de L1 du dimanche soir, etc.)
je ne pense pas que pour le ski et le biathlon ce soit si cher que ça à acheter, comme droits de diffusion
maintenant je suis d'accord qu'ils ont déjà acquis plein de trucs et c'est bien : il ne manque que le sport saisonnier pour que ce soit top.

je ne pense pas que pour le ski et le biathlon ce soit si cher que ça à acheter, comme droits de diffusion
maintenant je suis d'accord qu'ils ont déjà acquis plein de trucs et c'est bien : il ne manque que le sport saisonnier pour que ce soit top.
- 
				Psychogene
Encore faut-il que la chaine qui détient les droits soit vendeuseGotcha a écrit :les droits d'exclusivité, ça ne veut rien dire.... c'est exclusif jusqu'à ce que celui qui les a les revend pour partager les droits de diffusion à un tiers et c'est ce qui passe la majorité du temps (cf la finale de superbowl, le match de L1 du dimanche soir, etc.)
 Est ce le cas d'Eurosport? Eux qui ne détiennent déjà plus grand'chose...
 Est ce le cas d'Eurosport? Eux qui ne détiennent déjà plus grand'chose...Matthieu
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
En tout cas j'ai jamais compris pourquoi Eurosport est "payant" en France et gratuit en Allemagne 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Tenor
je ne sais pas si les programmes diffusés en France sont pareils que ceux qui sont diffusés en Allemagne...simultanément 

- 
				Psychogene
Un de +:

Le judo sur beIN SPORT !
A partir du 23 février, beIN SPORT proposera une couverture inédite en diffusant l’intégralité des plus grandes compétitions internationales de judo. De nombreuses compétitions seront diffusés avec le Master, les tournois du Grand Chelem, les Grands Prix et le championnat du monde soit entre 16 et 18 compétitions par an.
Toutes les informations ici : http://ow.ly/hBWhd
Matthieu
						- Its_me
Il y a des choses communes, et d'autres qui ne le sont pasTenor a écrit :je ne sais pas si les programmes diffusés en France sont pareils que ceux qui sont diffusés en Allemagne...simultanément

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Tenor
la fin de Wenger ce soir à Arsenal  

- argueti
A chaque fois qu'il était au bord du bord, l'équipe avait gagné et enchainé les victoires, ... alors wait and see of course  

L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes