FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

c'est pas ce qu'on m'avait rapporté ;)
C'est le Bayern qui souhaitait ne pas le prolonger au tarif qu'il leur coutait avec ses 31 ans, donc pour moi c'est une information erronée :arrow:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est clair qu'il coûtait cher mais il était toujours le chouchou de bon nombre de supporters. Cependant sur le terrain il a beaucoup moins apporté ces deux dernières années que les précédentes. Et puis faut avouer que Schweini n'est pas une des priorité de Guardiola à la récupération. Il a son milieu en tête et il est composé de Alaba, Lahm et Xabi Alonso puis Javi martinez en remplaçant. Si on regarde plus largement avec les joueurs plus offensifs, le milieu est extrêmement fourni avec encore Alcantara, Rode, Bernat (qui joue aussi régulièrement ARG), Müller, Ribéry, Götze, Robben et Douglas Costa qui a signé.

Au final tout le monde y trouve son compte. Je pense d'ailleurs que ça va encore bouger d'ici la reprise du championnat avec l'arrivée d'un attaquant et le départ d'un milieu.
Pas exclu non plus qu'un défenseur de renom signe car Boateng, Dante, Badstuber et Benatia ont des passages à vide dans la plupart des matchs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :c'est pas ce qu'on m'avait rapporté ;)
Tu as des informateurs du Bayern même, ou d'un autre journal .
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

C'est vrai que c'est deux dernières années il m'a semblé qu'il était un peu en dessous , par contre il touchera un bien beau salaire, et comme tu dis Its_Me le Bayern y trouvera aussi son compté, je me demande juste si le prochain départ ne sera pas Muller, j'ai lu dans l'équipe qu'il a un différend avec Guardiola.
Modifié en dernier par Kaniber le 12 juil. 2015 18:07, modifié 1 fois.
Tenor

Message par Tenor »

oui il était déjà question que Müller souhaite partir en fin de saison, je rajouterai Dante qui paye ses nombreuses erreurs, par contre Boateng je n'y crois pas du tout ... enfin on verra bien:roll:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Dante effectivement pourra faire ses valises.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange sport a écrit :Le Bayern Munich vient sans aucun doute de frapper l'un des grands coups de ce mercato estival 2015.
Image
Le club allemand vient de conclure ce mardi la signature du milieu chilien Arturo Vidal. Une information révélée par Marca et confirmée ensuite sur le compte Twitter de la formation bavaroise. Avant de signer à la Juventus en 2011, l'ex-numéro 23 des Bianconeri avait déjà évolué en Bundesliga au Bayer Leverkusen. Le média espagnol annonce que le récent vainqueur de la Copa America s'est engagé pour cinq ans, contre une indemnité de 35 millions d'euros. Ce qui constitue le cinquième transfert le plus coûteux dans l'histoire du championnat allemand. Vainqueur de la Serie A lors de ses quatre saisons turinoises, Vidal a également frôlé la Ligue des champions, s'inclinant en finale contre le Barça le 6 juin dernier (3-1).
Its_me

Message par Its_me »

Autant je trouve Vidal bon, autant pour moi ce n'est pas le type de joueur que j'aime voir au Bayern.
Plus les années passent, plus la façon de jouer s'éloigne de celle qui a fait du Bayern ce qu'il est aujourd'hui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

franchement bof, je le trouve surcôté moi le vidal... et si c'est pour remplacer schweinsteiger, ça promet pour le bayern.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi Vidal est un poil au-dessus de Schweini aujourd'hui, que j'adore mais qui est néanmoins davantage sur le déclin qu'en progrès depuis quelques années, même s'il sera toujours un très bon joueur.
Modifié en dernier par Stan le 29 juil. 2015 13:52, modifié 1 fois.
Répondre