[Ex] Hosni Abd Rabo
- silex57
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon

Hier, quand je suis allé à Décathlon je l'ai croisé dans un rayon ... il avait un caddie plein de T-Shirt, Short, Basket et d'autres trucs ... n'étant pas sur que c'était lui, je suis allé dans son rayon et là il m'a jeté un de ses regards
Il a du pensé que j'allais lui demander un autographe
C'est quand même le 5ème joueurs que je croise cette année, après Haggui devant le bureau de Tabac d'Illkirch, Deroff avec sa compagne entrain de se ballader en ville, Nemeth devant la Fac, Gmamdia que j'ai failli percuter
et Hosni au Décahtlon de la Vigie
Il a du pensé que j'allais lui demander un autographe
C'est quand même le 5ème joueurs que je croise cette année, après Haggui devant le bureau de Tabac d'Illkirch, Deroff avec sa compagne entrain de se ballader en ville, Nemeth devant la Fac, Gmamdia que j'ai failli percuter
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Pinon

- Tomtom
- Professionnel@Pro

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Hosni est un vrai relayeur qui devait remplacer Pontus une fois son retour à Monaco, le dossier à mis du temps à se débloquer...
Bref, pour l'instant, les carences de notre effectif obligent JD à le faire évoluer devant la défense, ce qui est loin d'être son poste de prédilection...
Je reste convaincu que ce joueur va apporter beaucoup, en L2, il devrait très vite s'imposer, s'il reste chez nous car sa côte reste au plus haut du côté de l'Egypte, pas mal de clubs européens le surveillent toujours...
Bref, pour l'instant, les carences de notre effectif obligent JD à le faire évoluer devant la défense, ce qui est loin d'être son poste de prédilection...
Je reste convaincu que ce joueur va apporter beaucoup, en L2, il devrait très vite s'imposer, s'il reste chez nous car sa côte reste au plus haut du côté de l'Egypte, pas mal de clubs européens le surveillent toujours...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes