[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

enzy a écrit :Ecoutes Niankarud, je sais pas si tu as de la famille en Tunisie, mais il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il na pas le niveau de la L1.

Alors oui, depuis 3-4 matchs il a réussi un contrôle et une passe sur 20 mètres et frappé aux buts 1 ou 2 fois, mais ce n'est pas suffisant.

De toute façon avec toi tout nos joueurs sont des bêtes, Carlier un futur grand, Gnom va le devenir etc..

Ils sont tellement bons qu'on est bon dernier avec 11 points en 19 journées ;)

Et pour couronner le tout tu critiques le comportement de Niang dans son topic
Ca n'a strictement rien à  voir avec ça ! Alors comme l'a dit FM si tu peux pas blairer Gmamdia c'est pas la peine de le casser complètement. Il se bouge bien depuis 3-4 matchs et je crois qu'il faut reconnaître ces efforts.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

J'ai jamais dit que je pouvais pas le blairer, il a même l'air plutôt sympa avec sa tête de premier de la classe.

Mais là  on parle foot; ça me fais rire quand je vois qu'on s'extasie presque des derniers matchs de Gnom.

Il était tellement faible lors de ses premières apparitions qu ce n'était pas difficile de faire mieux.

Quand je vois que certains accusent Dugué de mal l'utiliser.

C'est peut-être de la faute à  Dugué s'il ne touche pas une cacahouète à  l'entrainement ;)

le contenu se ses matchs est encore indigne d'un attaquant de L1.
Il est lent, faible techniquement et ne sait pas se placer.

Diané peut passer complètement à  coté d'un match, mais il a au moins montré des qualités et marqué.

Je persiste, il n'a rien à  faire dans le groupe et j'éspère qu'on ne compte pas sur lui en L2 l'année prochaine. La L2 est tellement physique qu'il risque d'être encore plus faible qu'en L1 (non ça c'est pas possible).

Je lui préfère un Gameiro qui a montré plus en 1 match et demi que lui en une demi saison.

Mai tout ça n'engage que moi.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Leger mieux depuis Septembre mais c'est toujours pas ça. On est pas prêt de le voir marquer avant le mois d'Avril. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ben si, étant donné qu'il sera présent pour les 2 premiers matches de l'année 2006 :arrow:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

malheureusement non
Pinon

Message par Pinon »

Tu es sur de toi ? Car il parait qu'ils partent pour la CAN que le 11 étant donné qu'il y a des matches avant ils devraient donc être présent :roll:

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Je vois enfin des gens de mon avis sur le sujet Gmandia.

Lors de ses premiers matchs il devais toucher 2 ballons, maintenant il en touche 3 qu'elle belle effort.

Y a un truc qui m'énerve chez ce joueur, c'est son controle de balle !!!! meme des gosse de 5 ans fait mieux !!!!
Il prouve rien de chez rien ce mec, a pars qu'il est la plus chers chèvre du monde (1 500 000 €)
Pinon

Message par Pinon »

Tu dois pas vraiment suivre le foot toi ?
Tu sais que Severino Lucas était un joueur brésilien qui valait un TRES gros paquet d'argent et supervisé par l'Om et Rennes et d'autres clubs européens, il à  choisi de signer à  Rennes pour 20 millions € et il n'a jamais rien montré ;) (6 buts en 60 matches de L1)

Donc avant de juger instruit toi ;)

The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

"Ca balance pas mal par ici, çà  balance pas mal....."

:shock: :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pinon a écrit :Tu sais que Severino Lucas était un joueur brésilien qui valait un TRES gros paquet d'argent et supervisé par l'Om et Rennes et d'autres clubs européens, il à  choisi de signer à  Rennes pour 20 millions € et il n'a jamais rien montré ;)
On peut pas trop comparer les prix d'il y a 5-6 ans aux actuels, le marché des transferts n'est plus ce qu'il était, sauf pour Chelsea.
Répondre