[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: [8] Renaud Cohade

Message par vaevictis »

Ca me rappelle Ljuboja...
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

kranjcar a écrit :Ceci dit je ne le vois pas comme titulaire dans une équipe de 1ere moitié de tableau de L1.
On est d'accord il n'a pas le niveau pour jouer dans un bon club de L1 mais le problème c'est que chez nous au racing il est dans les 3 meilleurs joueurs. :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

lui, comme aucun autre d'ailleurs actuellement :!:
les jeunes fanchone, bah, othon, kebe peuvent progresser :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

N'empêche, si on monte en L1, quelle casse tête ça va être pour trouver 11 mecs qui mis côte à  côte ne soient pas ridicules tout les week-end. :?
silex57

Message par silex57 »

Stan a écrit :
kranjcar a écrit :Ceci dit je ne le vois pas comme titulaire dans une équipe de 1ere moitié de tableau de L1.
On est d'accord il n'a pas le niveau pour jouer dans un bon club de L1 mais le problème c'est que chez nous au racing il est dans les 3 meilleurs joueurs. :lol:
Conclusion : on est pas un bon club de L1, et ouais ça fait mal au cul mais c'est la vérité ....

Je te rejoints sur la nécessité de commencer à  s'activer tôt pour dénicher les perles rares qui vont éviter au racing de prendre branlée sur branlée en L1 si on monte ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai, le problème c'est que personne ne peut dire si on va monter ou pas et ce sera longtemps encore indécis.
silex57

Message par silex57 »

ça empêche pas de se poser la question et de pister des joueurs, faut juste rien leur faire signer ... Comme dirait l'autre "Diriger c'est prévoir"
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

So a écrit :Cohade: « Je me sens vraiment bien »

Grand artisan de la victoire du Racing, dimanche face à  Ajaccio (3-1), Renaud Cohade est sur le devant de la scène en ce début de semaine. Le numéro 8 du Racing, auteur d'un but et de deux caviars pour Bezzaz et James Fanchone, revient sur sa prestation très accomplie. A l'instar de l'équipe, Cohade monte en régime.
Eloigné des terrains toute la fin de saison dernière, il pourrait bien être le joueur clé de cette fin de Championnat.

- Un but et deux passes décisives pour vous. C'est une belle après-midi que vous avez passée, dimanche...

- Oui, je suis content de ma prestation. Mais ce genre de performance sont à  rééditer. Il ne s'agit pas de se contenter d'un seul match comme ça, il faut les aligner. Dimanche, j'ai aussi profité du réalisme de Yassine Bezzaz et James Fanchone. C'est à  l'image de l'équipe, qui est nettement mieux en ce moment. La réussite est avec nous. Mais nous sommes allés la chercher aussi.

- Avant le match, comment vous sentiez-vous ? àŠtiez-vous particulièrement en jambe ?
- Je suis bien entré dans mon match. Mais, comme l'équipe, j'ai connu un coup de moins bien en seconde période. Le fait de jouer pour la première fois depuis longtemps sous le soleil peut expliquer cela. Mais, après une longue blessure, je monte en régime. Il m'a fallu du temps pour retrouver tous mes moyens. Depuis quelques matches, je me sens vraiment bien. Mais le haut-niveau, c'est une remise en question permanente. Et il faut toujours chercher à  corriger ce qui n'a pas été.

- Dans les vestiaires, après le match, aviez-vous, personnellement, le sentiment du travail bien fait ?
- A la base, mon boulot est de récupérer les ballons. Mais, si je peux apporter un plus offensivement, tant mieux. Mes stats sont secondaires. Ce qui m'importe, c'est que l'équipe gagne et que nous montions en fin de saison. Le reste...

- Le danger en alignant cinq victoires de suite, c'est que les adversaires vont devenir de plus en plus méfiants ?
- Oui, mais c'est un challenge aussi de conserver notre invincibilité. Nous voulons vraiment prolonger notre série le plus longtemps possible.

- En tout cas, le Racing prépare de la meilleure des façons le déplacement à  Lens.
- Oui. On va regarder tranquillement leur match ce lundi soir à  la télé. On connaît leurs qualités. Même s'ils semblent moins bien en ce moment, ils peuvent être menaçants à  tout moment. Nous nous déplacerons sans nous prendre la tête. On va tâcher, cette semaine, de travailler sereinement et de bien préparer ce rendez-vous. Nous irons à  Lens avec des ambitions.
Son retour à  son meilleur niveau sera déterminant pour la fin de saison !
télésupporteur

Message par télésupporteur »

y est'il actuellement, ou va-t'il encore progresser :?:
la 1e supposition me semble la bonne ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Même s'il ne progresse plus techniquement, il engrangera de l'expérience et travaillera sa culture tactique et son placement.

Il n'a que 24 ans...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre