Jean-Pierre Papin
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :Une rumeur véhiculée depuis plusieurs jours par des agents laisse entendre que Jean-Pierre Papin pourrait être le prochain entraîneur du FCNA. L'ancien attaquant international est au chômage depuis qu'il a quitté à l'intersaison son poste d'entraîneur de Strasbourg qu'il a fait remonter en L1. «Je ne suis au courant de rien», a réagi l'intéressé à l'issue du match. «Je n'ai encore rencontré personne de la nouvelle direction. Si on a quelque chose à me dire, j'espère qu'on me le dira en face».
L'histoire est en marche ...
- Pinon

- Keating
- Président@Directoire

Je ne me souviens pas des matchs gagnés 5-0 l'année dernière ...Lequipe a écrit :Nantes - JPP ne viendra pas
Jean-Pierre Papin, sollicité par le nouveau président de Nantes pour remplacer Michel Der Zakarian, a indiqué mardi qu'il se sentait solidaire de ce dernier et ne souhaitait pas venir dans ces conditions. «Je ne suis pas un opportuniste, a réagi l'ancien attaquant international. Je ne veux pas faire à Michel Der Zakarian ce que j'ai subi à Strasbourg. Je ne me sens pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 devant 27.000 spectateurs», a dit JPP.
L'ex-entraîneur de 43 ans de Strasbourg, qu'il s'était senti obligé de quitter cet été avec amertume en raison de désaccords, avait été contacté par Waldemar Kita, nouveau président du FCNA, il y a quelques jours. Mardi, Michel Der Zakarian, confirmé dans ses fonctions en juin par l'ex-président Luc Dayan, et victorieux lundi (5-0) lors de la 1re journée de L2 contre Reims, a confirmé qu'il n'était pas informé de la volonté de ses dirigeants
- Pinon

L'Alsace a écrit :Papin n'oublie pas. « Je ne voulais pas faire à Michel Der Zakarian le coup que l'on m'a fait à Strasbourg ». Jean-Pierre Papin, cité dans «L'Equipe», a avancé une bonne raison de refuser le fauteuil d'entraîneur de Nantes que le nouveau propriétaire du club, Waldemar Kita, lui a proposé.
- enzy
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes