Si ce n'était que Chapuis la cause des malheurs du FC Metz...
A Metz, il y a vraiment un gros problème et la seule solution est à mon avis d'arrêter de rentrer sur le terrain pour perdre par le plus petit écart.
Le mot motivation ne figure pas dans le dictionnaire MEtz...
Autre solution : payer les joueurs au mérite et là il y aura de réelles économies de faites.
FC Metz
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: FC Metz
Ben dis donc, t'es plein de bonnes idées complètement irréalisables, toi...paul a écrit :Autre solution : payer les joueurs au mérite et là il y aura de réelles économies de faites.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing

Je pense que c'était ironique
Et pourtant dans l'absolu l'idée n'est pas bête (je ne dis pas par là qu'elle est réalisable ...), ça ferait à coup sûr bouger les choses au FC Metz dans le sens positif pour une fois 
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Il faut absolument que le Racing se maintienne, ne serait-ce que parce que ça lui permettrait de passer devant Metz au nombre de matchs en L1.

- D520
- Trésorier@Directoire

- silex57

Ce soir au vu du résumé de Jour de Foot ils ont pas mal joué au moins en début de match et ils en prennent encore 3. Quand ça veut pas .... En tous les cas Metz est en train d'entrer dans l'histoire du championnat de L1 !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon

Pourquoi ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57

Le pire parcours de l'histoire de la L1 .... 

-
Stan
- Président@Directoire

Qu'est ce qu'ils leur mettent dans l'aftert RMC Info !

- silex57

Comme quoi il y a des joueurs qui ne sont pas mercenaires ... parce qu'une offre de la Lazio quand tu joues à Metz y'en a pas mal qui auraient plongé (j'en connais une qui est parti à l'AS Rome comme ça et qui joue maintenant en L2...).Approché par plusieurs clubs à l'intersaison, notamment à l'étranger, Sébastien Bassong est finalement resté à Metz où il finira la saison. Le défenseur messin nous a expliqué les raisons de son choix.
Sébastien Bassong (défenseur du FC Metz)
Si je suis resté à Metz, c'est déjà parce que le coach qui est arrivé a beaucoup de choses à m'apprendre et j'ai envie de finir la saison avec lui. Et aussi car je ne voulais pas faire les choses dans la précipitation. J'avais des contacts vraiment sérieux, en L1 et aussi à l'étranger (Ndlr : Lazio Rome, Fulham, Udinese, Everton, Lille, Saint-Etienne), mais je préfère prendre mon temps en juin pour étudier ces contacts, car je ferai tout pour qu'ils soient encore là . En juin, j'aurai un peu plus de temps pour peser le pour et le contre. Je ferai un choix à tête reposée.

Les inscriptions au forum sont rouvertes