En tout cas c'était un match super étrange. Entre des Stambouliotes qui étaient super laxistes et le tergiversations d'Arsenal devant la surface, ça donnait parfois des périodes d'essuie-glace chiantes. Mais y'a quand même eu de belles combinaisons qui montrent que les joueurs se connaissent bien à Arsenal.
Bon par contre, Vermaelen, Koscielny, Arteta et Oxlade-Chamberlain de blessés, ça commence à faire beaucoup (Diaby c'est habituel maintenant).
Arsenal
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Arsenal
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor
- Manager général@Directoire

ou m'épatentKeating a écrit :Ne jamais enterrer Arsenal, jamais !!! C'est aussi pour ça qu'ils m'éclatent tant !
peu importe le score et la manière de jouer, Fenerbahçe aurait de toute façon été recalé par la FIFA...je pense
- Kaniber
- Président@Directoire

A quoi bon de faire joué ce match si Fenerbache est recalé ?
- Its_me

Ils ont fait appel et le temps que cela soit jugé, c'est suspensif. Ils ont ainsi passé le tour précédent en battant Salzburg... 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
- Manager général@Directoire

La dernière rumeur en date, Arsenal prêt a mettre 100 millions pour Benzema + DiMaria. J'espère que ça ne se fera pas, j'aime bien DiMaria.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me

Moi j'avais lu 45M€, je me disais bien que c'était bizarre 
Par contre, il leur faudrait quand même un jeune défenseur central prometteur pour dépanner ...
Par contre, il leur faudrait quand même un jeune défenseur central prometteur pour dépanner ...
- argueti

Belle victoire 3-1 avec un but de Giroud et un doublé de Podolski
L'histoire est en marche ...
- Kaniber
- Président@Directoire

ARSENAL DANS LA COURSE POUR ÖZIL ?
La probable arrivée de Gareth Bale au Real Madrid pousserait vraisemblablement Mesut Özil sur le banc de touche. Une situation qui a alerté Manchester United, mais aussi Arsenal à en croire The Sun. Le tabloïd britannique annonce que les Gunners préparent une offre de 45 millions d'euros pour le meneur de jeu allemand.
eurosport
La probable arrivée de Gareth Bale au Real Madrid pousserait vraisemblablement Mesut Özil sur le banc de touche. Une situation qui a alerté Manchester United, mais aussi Arsenal à en croire The Sun. Le tabloïd britannique annonce que les Gunners préparent une offre de 45 millions d'euros pour le meneur de jeu allemand.
eurosport
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

ARSENAL QUALIFIé
Pour la seizième année d'affilée, Arsenal sera présent en Ligue des champions. Une performance rendue possible par un barrage de nouveau maîtrisé, cette fois-ci face à Fenerbahçe, impuissant mardi soir au match retour (2-0, 3-0 à l'aller). Sur les deux rencontres, les Gunners ont été largement au-dessus des Turcs, encore une fois apathiques sur la pelouse de l'Emirates. Leurs espoirs étaient déjà bien minces en arrivant à Londres, et Ramsey s'est assuré de les réduire à néant. Le milieu de terrain des Gunners s'est en effet offert un doublé. Il a d'abord profité d'une remise parfaite de Walcott pour ouvrir le score (1-0, 25e) puis a repris au premier poteau un centre de Gibbs (2-0, 72e).
Inquiétude pour Podolski
L'addition aurait pu être plus lourde mais Volkan s'est bien interposé devant Podolski (32e) et a sorti des frappes à bout portant de Cazorla (64e) et Ramsey, encore lui (90e+1). Theo Walcott a quant à lui buté sur la barre transversale sur un coup-franc (68e). Seul point noir de la soirée pour Wenger: la blessure de Podolski en début de deuxième période. Sur une accélération côté gauche, l'Allemand s'est tenu la cuisse et a quitté ses partenaires, probablement victime d'un claquage. De son côté, Yaya Sanogo, entré à l'heure de jeu à la place de Giroud, a fait ses premiers pas en Ligue des champions, qu'il aura donc l'occasion de découvrir "pour de vrai" dès le mois de septembre.
L'EQUIPE
- Kaniber
- Président@Directoire

Wenger: «On a contrôlé»
De ce qualifier a surtout arranger Arsène , qui était dans une situation assez désagréable , maintenant s'il recrute encore un ou l'autre joueurs ,sa calmera un peu les supportersArsène Wenger, manager d'Arsenal: «On a bien fini le travail. On a contrôlé la rencontre. C'est une fierté de se qualifier pour la 16e fois de suite pour la phase de poule de la ligue des champions. Seuls trois autres clubs l'ont fait dans l'histoire. Cela prouve notre constance. Le coté négatif, c'est la blessure aux ischio-jambiers de Podolski qui sera absent trois semaines.»

Les inscriptions au forum sont rouvertes