[Arrivée] Mickaël Pagis
- Pinon
- Manager général@Directoire
Là ou Dugué à raison est sur le fait que ca ne sert à rien de se plier en 4 pour garder un joueur qui veut de toute facon partir !!
Il souhaite quitter le Racing, essayons d'en tirer un bon prix et tout le monde sera content ...
Il souhaite quitter le Racing, essayons d'en tirer un bon prix et tout le monde sera content ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Aspirant@Pro
Je suis aussi d'accord avec Poy, je ne vois pas trop l'interêt de vendre Pagis maintenant qu'on devrait avoir Youla qui semble avoir un profil similaire à Niang, non ? Quand Alex, qui comme la dit Dugué est très irrégulier, ne sera pas dans le coup (et Dieu sait qu'il l'est souvent...) je ne vois plus grand monde pour donner de bons ballons... Enfin au moins on arrètera de critiquer nos attaquants qui loupent tout, puisqu'ils n'auront plus l'occasion de louper... 

-
- Pupille@Amateur
je rentre du ski ( je suis chanceux) ou j'ai pu assister au fiasco contre lyon. je reviens à lille et j'apprends que pagis se PERMET de PARTIR alors qu'il fait un début de saison calamiteux et que contre lyon il a été en dessus de tout. Je suis pour le virer avec un GRAND COUP de PIED au coup de cher monsieur