Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

il est aussi difficile de prendre la suite d'un entraîneur qui vient de gagner 5-0
attendons une défaite de nantes, et revoilà  papin :idea:
fan_racing

Message par fan_racing »

Je suis plutôt d'accord avec télésupporteur, avec JPP on sait jamais trop à  quoi s'en tenir par ailleurs :roll:
L'Equipe a écrit :Furlan a appelé Papin

Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur du RC Strasbourg, était-il visé par les déclarations de son prédécesseur, Jean-Pierre Papin, qui expliquait ainsi (voir L'Equipe du 1er août) les raisons pour lesquelles il a décliné l'offre du FC Nantes : « Je ne voulais pas faire à  Michel Der Zakarian le coup qu'on m'a fait à  Strasbourg. Alors qu'il est en train de réussir, je ne me sens pas de prendre sa place. C'est une question de morale. » Furlan avoue : « J'ai eu un doute et je l'ai donc appelé. Je lui ai demandé : “ Tu vises qui ? ” Moi, je fonctionne comme ça. Quand j'ai un problème, je téléphone. Il est essentiel d'être transparent. Je lui ai rappelé que je l'avais joint deux ou trois fois pour dire que je ne pourrais m'engager auprès de Strasbourg tant qu'il y aurait un entraîneur et que lorsque le président Ginestet m'a contacté il n'était plus le coach du Racing. » Qu'a répondu Papin ? « Je suis content que tu m'appelles, tu n'es pas concerné », révèle Furlan. L'ancien responsable troyen n'a cependant pas manqué de relever cette autre phrase de JPP, dans le même article : « Si cela se passe moins bien pour Nantes ensuite, j'ai dit à  M. Kita (le nouveau président du FCNA) qu'il pouvait éventuellement me rappeler. »
Furlan conclut : « Là , Papin met la pression sur Der Zakarian. Alors elle est où, la moralité ? »
télésupporteur

la moralité est :
au pays de la bière, on sait faire et mettre une demi-pression :lol:
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Je ne me souviens pas des matchs gagnés 5-0 l'année dernière ...
Si....6-0 même......contre Ostwald :lol: :lol: :lol:
télésupporteur

prendre la suite de derzakarian sera de plus en plus difficile :!:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Papin et Troussier sur la liste

Jean-Pierre Papin et Philippe Troussier figurent sur une short list de cinq prétendants pour le poste de sélectionneur du Cameroun, liste bâtie mardi par la Fecafoot (fédération camerounaise) pour succéder à  Jules Nyongha, que ses supérieurs ont toujours considéré comme intérimaire. Artur Jorge, ancien titulaire du poste, et l'Allemand Otto Pfister, sélectionneur du Togo lors de la Coupe du monde 2006, figurent aussi parmi cette liste que doit désormais examiner le ministre des Sports Augustin Edzoa.

Le Cameroun est déjà  qualifié pour la CAN 2008. Le précédent sélectionneur, l'Allemand Arie Haan, avait démissionné en février après seulement deux matches et six mois de mandat. La star de l'équipe Samuel Eto'o, ainsi que l'opinion publique camerounaise, sont plutôt favorables à  un maintien de Nyongha.
L'histoire est en marche ...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

A ce que j'ai vu aujourd'hui dans france football papin aurait porté plainte contre ginestet parce-qu'il utilise son image a des fins lucrative :?
Image
Image
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Myck67 »

ah ouais mdrqu'est ce qu'on fait pas pour toucher de l'argent...
télésupporteur

ce serait au sujet de cette fameuse médaille qu'il s'était fait remettre au lieu de préparer le match de son équipe :idea:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

67 en force a écrit :A ce que j'ai vu aujourd'hui dans france football papin aurait porté plainte contre ginestet parce-qu'il utilise son image a des fins lucrative :?

:lol: :lol:

Trop fort, il pense peut être que la campagne d'abonnement l'année dernière à  fonctionner car il y avait sa tête sur l'affiche :?:

:lol: :lol:
Répondre