Projet de l'EuroStadium

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Projet de l'EuroStadium

Message par Gotcha »

merci la ville, on est repartis pour 50 ans pourris de meinau .... :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Toujours à  cause des memes. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ca n'a absolument rien à  voir.
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Gotcha a écrit :merci la ville, on est repartis pour 50 ans pourris de meinau .... :roll:
Merci la ville d'avoir injecté 90Millions quand Hechter est parti sinon le racing n'existerait plus
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ah j avais oublié que Trautmann avait réussit quelque chose...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Franchement, il aurait fallu être bourré au Gewurtz pour accepter les conditions d'Hammerson, qui plus est en pleine crise financière. Sans même parler du retournement de veste (pas si inattendu et d'ailleurs bien anticipé par certains) qu'ont opéré ces requins en dernière minute. Ceux qui râlent ici auraient râlé bien plus encore dans quelques années si la Ville de Strasbourg (entre autres) n'avait pas eu la lucidité de flairer l'entourloupe et le courage de dire non.

Je rigole toujours en voyant Hammerson décrit comme un "groupe d'investissements britannique" alors que c'est un consortium mondial complètement opaque, qui a sûrement déjà  saigné à  blanc des dizaines de municipalités dans le monde entier.....
argueti

Message par argueti »

Courrier de Robert Grossmann à Roland Ries

Monsieur le Maire,

Permettez-moi de vous rappeler les deux demandes pressantes que j’ai formulées en Conseil Municipal et dont je pense qu’elles sont de nature à intéresser les strasbourgeois.

1) Je vous demande de commettre des experts indépendants et qualifiés pour analyser l’état des arbres du parc de l’étoile.

2) Sur un tout autre plan, je souhaite que notre conseil puisse disposer dans les plus brefs délais d’une étude juridique précise sur la nature de l’argent versé par Hammerson à M. Ginestet pour le Racing selon ses dires dans les DNA du 7/11/09 (don, paiement d’un service, autre qualification).Cette étude juridique doit tenir compte du fait que selon toute vraisemblance cette somme était versée en contre partie de l’exclusivité obtenue pour la construction sur un terrain de la CUS d’un Eurostadium. Or la CUS ou la Ville propriétaires des terrains ne pouvaient qu’être consentantes pour une telle exclusivité sinon une consultation dans les règles aurait été organisée par nos collectivités. Si elles ont donné leur accord, en quoi ont-elles été parties prenantes dans les transactions financières entre Hammerson et le Racing ?

De manière annexe mais non moins importante je vous demande de nous communiquer par retour du courrier les noms et qualités des clients de M. Ginestet qui lui ont racheté les parts du Racing, l’origine des fonds et leur coté transparent et officiel. Cette demande de clarification est indispensable pour le propriétaire du stade dans lequel vont agir et fonctionner ces personnalités inconnues à ce jour. Il doit savoir à qui il a à faire et quelle est la nature des fonds avec lesquels il va s’acquitter des frais de location.

Je vous remercie, Monsieur le Maire, et vous prie de croire en mes salutations les plus cordiales.

Robert Grossmann
En effet, le Racing (?) aurait touché 1.5 M d'€ pour l'exclusivité d'Hamersson sur le projet ...
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Ah ouais quand même !! C'est pas idiot de demander des précisions sur l'identité et la capacité financière des prochains locataires du stade ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre