T'es bien naif, si on passe la declaration par un traducteur de joueur de foot, ça donne :
" La Lazio me propose 50.000 par mois, mais moi je veux au moins 80.000, donc faut encore que je fasse un peu semblant d'etre bon avec le fc metz, car au moins la je suis titulaire tandsi que la-bas je ferais dodo sur le banc "
FC Metz
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Re: FC Metz
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- silex57
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

F365 a écrit :Ouaddou victime de racisme
Cela risque de faire grand bruit : à la fin des 45 premières minutes de Metz-Valenciennes, le Marocain de VA, Abdes Ouaddou a été victime d'insultes à caractère raciales. Le joueur est allé dans la tribune demander des explications et a été averti.
Un spectateur messin ayant proféré des insultes raciales a été interpellé samedi soir. Ce pseudo supporter avait insulté Abdes Ouaddou, le défenseur marocain qui était monté dans une tribune de Saint-Symphorien suite à ces insultes et avait été averti pour son comportement par l'arbitre du match. Cet incident ne devrait pas rester sans suite : le club de Bastia en Ligue 2 avait ainsi été pénalisé voici quelques mois par la LFP suite à des insultes à caractère raciales proférés envers un joueur de Libourne-Saint-Seurin.
L'histoire est en marche ...
- waka
- Recruteur@Staff

interdiction de stade à vie pour ce pseudo supporteur !!!!
par contre j'espère que le club ne sera pas sanctionné, il n'y peuvent rien.....
par contre j'espère que le club ne sera pas sanctionné, il n'y peuvent rien.....
- GeoGeo

n'empeche j'étais bien heureux que metz gagne, les gens se moqueront un peu moins
- FM17
- Président@Directoire

moi aussi car Metz étant déjà condamné, cette victoire des Messins fait de VA un concurrent en plus pour la descente... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- GeoGeo

et si cette victoire leur servait de déclic et qu'ils réussissaient a se maintenir? 
-
loles
- Aspirant@Pro

- GeoGeo

ben quoi ils ont bien battu le record du plus petit nombre de points, pourquoi pas le record du maintien le plus improbable? 
- D520
- Trésorier@Directoire

ce qui est bien , c'est qu'ils vont peut-etre prendre des points précieux à certians de nos adversaires pour le maintient !!! 

Les inscriptions au forum sont rouvertes