[Ex] Yves Deroff
- D520
- Trésorier@Directoire
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ça strouve Ginestet va faire le déplacement avec le CCS pour le match contre Dijon, jvais m'assoir à côté de lui et faire l'éloge d'Hervé Tum
En quatre heures de trajet, je finirais bien par le convaincre qu'il faille garder le Camerounais

Tiens, tu as quelque chose contre les très distingués membres du CCS ?Keating a écrit :je tiens à préciser pour ma dignité que je ne fais pas partie du CCS

- fan_racing
- Manager général@Directoire
CCS = Club Central des Supporters.
Définition : grand groupe de supporters occupant à la fois le quart-de-virage Sud-Ouest et la partie centrale des tribunes Est. Le CCS est composé de beaucoup de fans du Racing, notamment des personnes d'un certain âge, supportant le club depuis des lustres - que dis-je ? - des décennies
Ils communiquent pour la plupart en Alsacien, et utilisent également un language des plus distingués pour qualifier certains joueurs
Par ailleurs, il me semble qu'ils sont aussi responsables d'une petite organisation du parfait supporter, visant à éviter les dérapages dans les stades et initier les jeunes fans. A confirmer (voire à préciser volontier)
Définition : grand groupe de supporters occupant à la fois le quart-de-virage Sud-Ouest et la partie centrale des tribunes Est. Le CCS est composé de beaucoup de fans du Racing, notamment des personnes d'un certain âge, supportant le club depuis des lustres - que dis-je ? - des décennies

Par ailleurs, il me semble qu'ils sont aussi responsables d'une petite organisation du parfait supporter, visant à éviter les dérapages dans les stades et initier les jeunes fans. A confirmer (voire à préciser volontier)

- RV
- Espoir@Pro
- Keating
- Président@Directoire
Pour expliquer mon rejet du CCS, il faut savoir qu'ils ont un infiime groupuscule de 3mecs situés juste 3rangs devant nous, avec un mégaphone qui beugle en retard par rapport au kop et qui nous casse les oreilles, ainsi que 2 tambours sur lesquels leur but est de taper le plus fort possible et le moins en rythme possible ...silex57 a écrit :Pouvez vous éclairer ma lanterne c'est quoi les CCS ?