Oui, car lassé des prises de position de Anigo.
Par exemple, lors du dernier match de la saison à Bordeaux où Cana était suspendu, c'est Anigo qui aurait imposé Meite en demi défensif.
Je partage l'avis d'Argueti, le gros problème dans ce club, c'est Anigo.
Si il veut rendre service au club qu'il aime tant, il ferait mieux de se barrer.
Pour moi, ce mec n'a rien à faire dans le foot de par son comportement et ses compétences.
Il n'est ni entraineur, et encore moins dirigeant.
Il a réussi à foutre la m**** avec Fernandez alors que ce dernier avait enfin formé un groupe solidaire et trouvé un tactique adéquate.
Là , Marseille va devoir à nouveau tout reconstruire. Et avec le départ de Fernandez, je pense que le départ de Ribéry va s'accélerer car ce dernier avait beaucoup d'estime pour Fernandez qu'il l'avait déniché en national à Brest.
Olympique de Marseille
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Oui. Et puis comme l'a si bien dit Zielli, Anigo impose pas mal de choix à l'entraineur. Ca doit être super chiant d'avoir un gars comme ça sur le dos.Its_me a écrit :Euh ... moi j'avais cru comprendre que Jean Fernandez était parti de lui même

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- pena
- Professionnel@Pro
- silex57
- Manager général@Directoire
Attention quand même à l'orthographe, j'ai du relire deux fois ton message pour comprendre.
Sinon ce qui est indiscutable c'est que c'est dommage pour l'OM que Fernandez parte parce qu'il était en train de construire quelque chose de bien avec cette équipe.
Sinon ce qui est indiscutable c'est que c'est dommage pour l'OM que Fernandez parte parce qu'il était en train de construire quelque chose de bien avec cette équipe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Entraineur@Staff
Ah parce que tu lui trouves des compétences?Pena a écrit :Et de la a dire que les competences d'anigo sont restreintent

Sa seule compétence, c'est de savoir dire et répéter: "fier d'être marseillais".
Regarde ce qu'il a fait en tant qu'entraneur. Ca peut aller quand il s'agit de choisir les 11 meilleurs joueurs pour faire une équipe, mais quand il s'agit de matchs à enjeux où la mise en place tactique est essentielle, il n'est pas l'homme de la situation.
Regarde comme par hasard les nombreux matchs que Marseille a paumé sous l'ère Anigo face au PSG ou encore en UEFA.
Désolé, mais l'ère Anigo entraineur, ça n'a pas été du tout une réussite.
Et celle de dirigeant, ça ne l'est pas non plus.
Pourquoi crois tu que Fernandez est parti? Ce mec adore Marseille, il est 10 fois plus compétent que Anigo, il ne fait jamais de vagues et pourtant il veut partir.
C'est bien qu'il y a un problème, et ce problème, c'est Anigo.

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Anigo n'est qu'un fusible et la partie visible de l'iceberg...
Ce club est ingérable, point barre !!!
Franchement, pour qu'un mec sans histoire et sans ego comme Fernandez décide de claquer la porte résume l'impossibilité de travailler dans ce club, impossibilité de construire quoi que ce soit etc... etc...
Prochain sur la liste à se barrer vite fait : Ribéry
Même un Deschamps à la fibre marseillaise refuse d'entraîner ce club, c'est dire le bordel qu'est ce club où ne sait qui décide de quoi...
Ce club est ingérable, point barre !!!
Franchement, pour qu'un mec sans histoire et sans ego comme Fernandez décide de claquer la porte résume l'impossibilité de travailler dans ce club, impossibilité de construire quoi que ce soit etc... etc...
Prochain sur la liste à se barrer vite fait : Ribéry
Même un Deschamps à la fibre marseillaise refuse d'entraîner ce club, c'est dire le bordel qu'est ce club où ne sait qui décide de quoi...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'OM pense à René Girard
Quelques heures après le refus adressé par Didier Deschamps, l'Olympique de Marseille se serait tourné vers René Girard, selon une source proche du club provençal.
L'entraîneur de l'équipe de France Espoirs, qui est actuellement au Portugal pour le Championnat d'Europe, serait, toujours selon cette source, l'une des priorités des dirigeants olympiens pour succèder à Jean Fernandez, parti à l'AJ Auxerre. Mais René Girard n'est pas le seul en lice.
Plusieurs noms circulent avec insistance sur la Canebière. Déjà contacté en août dernier, la piste Jean Tigana (Besiktas) est d'actualité alors que José Anigo aurait une préférence pour Gernot Rohr. L'ancien entraîneur de Nice entraîne désormais en Suisse (Young Boys de Berne). Pape Diouf, de son côté, pense toujours à Bruno Metsu, qu'il voulait déjà faire venir à l'OM il y a tout juste un an.
-
- Responsable marketing @Directoire