NéRiK a écrit :Quoi qu'il en soit c'est toute l'equipe qui était nul ce soir (hormis Cassard et Keita)
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous fassiez les mêmes critiques après ce match qu'après les matchs contre Auxerre ou Bordeaux, dans lesquels on a été inexistant, où on a quasiment pas eu d'occases ... On ne peut pas dire que c'était la même chose.
Quand il sera président, est ce que le club va engager un directeur sportif pour le remplacer?
Avec le boulot que ça doit etre, cumuler directeur sportif et president ça me parait difficile.
Je propose d'engager un element d'experience, qui a prouvé sa compétence à haut niveau:
un certain claude leroy...
ok
mais la question reste posée
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Y'a un certain Deschamps mais de libre , on remonte Jacky en directeur sportif et zou??? Bon ok je déconne!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin Juin c'est loin, de l'eau a coulé sous les ponts entre temps...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Moi je ne suis qu'un petit Gendarme face à au mammouth de l'éducation nationale que tu es, alors tes remarques sur l'orthographe tu les garde pour tes éléves.