The_Key_Player a écrit :Tu m'étonnes qu'il veuille partir!!!
On a rien fait pour le faire rester et le faire jouer dans les meilleures conditions, sauve toi Micka, ce club est trop bidon pour toi et t'as bien pris pour un con!!!!
On lui enlève Niang, il veut alors partir, on lui dit tu restes et on te retrouve un vrai compère d'attaque, on ne veut pas que tu partes tu es indispensable.
Arrive Gmom, l'attaque ne marche pas puisque Gmom est pas prêt!
Pagis est totalement isolé et désemparé!
Ensuite on ne le fait pas jouer à Rome, face à Belgrade et en Coupe sous le pretexte de le faire souffler!!!!
On se fout ouvertement de sa gueule!!!!
Et maintenant on lui fait comprendre qu'on veut plus de lui, 6 mois après qu'on l'ai forcé à rester!!!!!
Le gars serait devenu mauvais et c'est pour çà que des équipes comme Sochaux ou l'Om bien mieux classées le veulent?!!!
Moi jsuis Pagis je voudrais partir parce qu'on m'a trop pris pour un con!!!
Maintenant il serait devenu l'indésirable, alors qu'on a tout fait pour l'empêcher de partir à Lens (1 de ses rêves!!!) 6 mois avant?!!!
C'est lui qui trinque? Lui qui a sauvé le racing l'année dernière avec Mamad', qui est tout seul devant cette année?!
Ljuboja et Luyindula ou même Bagayoko quand ils étaient seuls en pointe n'ont jamais rien fait et ce sont des joueurs qui ont un potentiel quoiqu'on en dise!!!
Ce club est pourri et on continuera à donner cette réputation, je pensais à tort que Pagis était un fouteur de merde mais je comprends entièrement sa réaction, le mal se situe bien plus haut!!!
On lui dit reste on veux jouer la 8 ou 10 ème place on va jouer l'UEFA (enfin pas toi, cf Belgrade, Roma) alors qu'il a été l'artisan de la victoire en coupe de la Ligue également!!!!
On lui dit le challenge est interessant sportivement, on te met l'équivalent de Niang à tes côtés, tu joueras la coupe d'Europe, et on t'augmente le salaire!!! On te dit que t'es indispensable à l'équipe!
6 mois plus tard, on ne veut plus de toi et rien en terme de résultats sportifs, d'assurance de jouer en coupe d'Europe, du remplacement de Niang n'a été fait, ce club me fait honte!!!!
On ment à tout le monde et on ne s'en cache même plus!!! On nous garde un Dugué qui est à la tête d'une équipe qui gagne 1 matchs en 20 journées et n'est jamais inquiété!!!
Mais une nouvelle fois le club ne voit q'un intérêt financier pur, Pagis ne vaudrait pour nous plus rien en fin de saison donc on le vire tout de suite.... Et en plus on nous dit que c'est lui qui n'a plus la tête au club, en gros c'est lui le traître quoi!
Quel salop ce Micka, il veut partir alors qu'on fait tout depuis le début pour qu'il reste et soi bien, on a toujours été loyal envers lui, c'est dégueulasse son attitude!
Et Dugué qui dit "çà fait longtemps qu'il a la tête ailleurs"!!!!! En gros c'est de la faute du joueur si on lui a pas mis quelqu'un que l'on avait promis à ses côtés, c'est de sa faute aussi si on lui avait dit on vise la 1ère moitié de tableau et on se retrouve dernier!!! C'est de sa faute si on choisit de le ménager pour joueur le match de sa vie à Rome!!!!
Dugué faut le virer au plus vite! Et toi elle est où ta tête en ce moment, tu n'as pas de face non plus Dugué!
Cà me fait gerber de lire des trucs pareils, le staff est inadmissible depuis des années dans ce club, c'est lamentable!