Oui mais Gargorov est tout sauf droitier...
On a vu le résultat avec Alex l'année dernière...
On va peut etre m'engueuler, mais je persiste, un gaucher ne peut pas jouer a droite!

[Ex] Hosni Abd Rabo
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- Seb T.
Tu n'as pas tort mais en même temps, ce sont de superbes dribbleurs tous les deux, ils doivent permuter sans cesse, un coup à  droite, un coup à  gauche, ça ne peut que déstabiliser les défenseurs mais bon dans l'axe il faut un buteur, je pense que Perbet a une belle carte à  jouer avec ce système...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- enzy
- Entraineur@Staff 
Vacances oblige, j'ai loupé l'un ou l'autre épisode, c'est quoi ce plan avec un joueur argentin ??????
Quelqu'un peut-il m'en dire plus SVP.
Je suis assez d'accord avec Kriskool sur le fait que les joueurs doivent évoluer sur leur bon coté.
Un gaucher à doite et un droitier à gauche ça le fait pas trop, ils auront toujours tendance a repiquer au centre et du coup tu n'amènes plus de danger par les ailes.
Même Ribery qui est ûne référence en matière de percussion sur les ailes était paumé quand il évoluait à gauche.

Je suis assez d'accord avec Kriskool sur le fait que les joueurs doivent évoluer sur leur bon coté.
Un gaucher à doite et un droitier à gauche ça le fait pas trop, ils auront toujours tendance a repiquer au centre et du coup tu n'amènes plus de danger par les ailes.
Même Ribery qui est ûne référence en matière de percussion sur les ailes était paumé quand il évoluait à gauche.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Keating
- Président@Directoire 
Le Racing aurait un joueur Argentin gaucher en approche, un joueur de grand talent, mais il est bloqué par le fait qu'en L2 on ne peut avoir que 2joueurs Extracommunautaire et compagnie. 
Bref, il est barré par Abou et Hosni, et pour le faire venir, il faudrait ejecter l'un des deux ...
Je pensais qu'avec l'arrivée de Gargorov on allait plutôt s'occuper de la défense, mais bon, personne ne sait ce qui se passe vraiment en interne ...

Bref, il est barré par Abou et Hosni, et pour le faire venir, il faudrait ejecter l'un des deux ...
Je pensais qu'avec l'arrivée de Gargorov on allait plutôt s'occuper de la défense, mais bon, personne ne sait ce qui se passe vraiment en interne ...
- Seb T.
T'es au courant que JPP est le nouvel entraîneur...???enzy a écrit :Vacances oblige, j'ai loupé l'un ou l'autre épisode, c'est quoi ce plan avec un joueur argentin ??????

Quand à cet argentin, on peut oublier la piste sud américaine, gargorov est arrivé entre-temps...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Kriskool
Je m'occupe de ça demainKeating a écrit :et nonPersonne n'a osé faire la liste des milieux gauche à talent qui jouent en première division argentine

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes