Et il veut resigner...ça prouve bien son attachement au maillot...qui n'est que financier!
Qu'il aille se faire voir!
Les inscriptions au forum sont rouvertes


C'est mon raisonnement aussi a 1ere vue, mais je crois qu'il ne faut pas etre aussi mechant..GOD_Keller a écrit :Qu'il aille se faire voir!

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore



au passage ca rappelle pil poil ce qui s'est passé pour Deroff l'an dernier.seb a écrit :Alors sur le fond, je suis pas hyper pour qu'il reste...
En effet, c'est toujours moyen les joueurs qui veulent partir et qui finalement en l'absence de proposition de qualité resignent, un peu par envie, beaucoup par confort.
