[Ex] Danijel Ljuboja
- Michel
- Préparateur physique@Staff

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Raphou 96 a écrit:
Face à une équipe bien préparé physiquement et tactiquement (comme Bordeaux), ce n'est pas la même chose. Marseille a une défense très moyenne et à vouloir trop jouer l'offensive (pour faire plaisir à leurs supporters), ils sont déséquilibrés, dans la mesure où ils n'ont pas de véritable demi-défensif. Lamouchi n'est pas un vrai récupérateur.
Quand à Ljubo, qu'il aille s'enterrer à Marseille. Avant qu'il arrive à s'imposer, il va falloir qu'il affronte le scepticisme probable des supporters marseillais (ça risque de faire un Fiorèse bis). Ce club me dégoute à prendre tous nos anciens joueurs...
En même temps, la Lazio, ce n'est plus l'équipe que c'était. Il faut arrêter de voir Marseille trop beau. La Lazio est une équipe qui est en pleine préparation d'avant saison (son championnat reprend dans un mois) avec des joueurs très moyens qui joueront le milieu de tableau du Calcio.Ca va faire mal leur attaque à l'Om car au vu du match contre la lazio c'etais deja excelent, mais avec un Ljuboja en grande forme en compagnie de Niang ca va êre terrible !!!
Face à une équipe bien préparé physiquement et tactiquement (comme Bordeaux), ce n'est pas la même chose. Marseille a une défense très moyenne et à vouloir trop jouer l'offensive (pour faire plaisir à leurs supporters), ils sont déséquilibrés, dans la mesure où ils n'ont pas de véritable demi-défensif. Lamouchi n'est pas un vrai récupérateur.
Quand à Ljubo, qu'il aille s'enterrer à Marseille. Avant qu'il arrive à s'imposer, il va falloir qu'il affronte le scepticisme probable des supporters marseillais (ça risque de faire un Fiorèse bis). Ce club me dégoute à prendre tous nos anciens joueurs...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Tiens j'ai reçu une carte de Lubo moi aussi, je vous la lis aussi ?

Salut les supporters de Strasbourg !
Comment allez-vous ?
Il fait beau chez vous ? Nous c'est pas top mais je profite de Paris-Plage. ca change du lac Achard quand même !
Sinon moi j'en ai marre du football alors j'ai décidé de me mettre à la chanson ! Je fais des chansons comme le 6-9 d'NRJ mais comme je suis à Paris alors on m'appelle le 9-3 de Paris. Oui oui c'est vrai, vous me croyez pas ? Je vous chante le refrain alors :
Et moi pendant c'temps là , j'ouais en CFA
Et moi pendant c'temps là je restais chez moi
La la la la la la
Vous aimez ? C'est mieux que votre Alsacienne qui chante en playback non ?
Sinon vous inquietez pas pour mon site officiel. J'ai plus rien à dire alors on l'a arreté pour le moment (http://www.ljuboja.com)
Allez je vous laisse. Je passerais dès que j'ai le temps ... mais comme je fais plus rien, on pourrait se voir demain.
Allez a+ les choucroutes... comme dirait mon pote Mama

Salut les supporters de Strasbourg !
Comment allez-vous ?
Il fait beau chez vous ? Nous c'est pas top mais je profite de Paris-Plage. ca change du lac Achard quand même !
Sinon moi j'en ai marre du football alors j'ai décidé de me mettre à la chanson ! Je fais des chansons comme le 6-9 d'NRJ mais comme je suis à Paris alors on m'appelle le 9-3 de Paris. Oui oui c'est vrai, vous me croyez pas ? Je vous chante le refrain alors :
Et moi pendant c'temps là , j'ouais en CFA
Et moi pendant c'temps là je restais chez moi
La la la la la la
Vous aimez ? C'est mieux que votre Alsacienne qui chante en playback non ?
Sinon vous inquietez pas pour mon site officiel. J'ai plus rien à dire alors on l'a arreté pour le moment (http://www.ljuboja.com)
Allez je vous laisse. Je passerais dès que j'ai le temps ... mais comme je fais plus rien, on pourrait se voir demain.
Allez a+ les choucroutes... comme dirait mon pote Mama
- Pinon
- Manager général@Directoire

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

-
Grut
- Aspirant@Pro

confirmation
l'équipe.fr a écrit :Foot - Transferts : Ljuboja vers Stuttgart
Selon "L'Equipe" de jeudi, le Parisien Danijel Ljuboja s'est déplacé à Stuttgart où il devrait s'engager avec le VfB pour un prêt d'un an avec option d'achat. Agé de 26 ans, l'attaquant serbo-monténégrin faisait partie du groupe des indésirables au Paris-SG, une situation qu'il trouve injuste et qui a longtemps retardé son départ effectif. Ces dernières semaines, il avait eu des contacts avec Marseille, la Fioretina et Osasuna.

Les inscriptions au forum sont rouvertes