[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

N'importe quoi l'OM ! Ca tourne à  la tragi-comédie pour eux !
Image
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Ca va faire mal leur attaque à  l'Om car au vu du match contre la lazio c'etais deja excelent, mais avec un Ljuboja en grande forme en compagnie de Niang ca va êre terrible !!!
blouxxx

Message par blouxxx »

ljubo niang (sans compter mendoza qui a marqué des points hier soir), luyindula n'a pas l'air d'avoir sa place dans cette equipe...du gâchis!!!!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Raphou 96 a écrit:
Ca va faire mal leur attaque à  l'Om car au vu du match contre la lazio c'etais deja excelent, mais avec un Ljuboja en grande forme en compagnie de Niang ca va êre terrible !!!
En même temps, la Lazio, ce n'est plus l'équipe que c'était. Il faut arrêter de voir Marseille trop beau. La Lazio est une équipe qui est en pleine préparation d'avant saison (son championnat reprend dans un mois) avec des joueurs très moyens qui joueront le milieu de tableau du Calcio.

Face à  une équipe bien préparé physiquement et tactiquement (comme Bordeaux), ce n'est pas la même chose. Marseille a une défense très moyenne et à  vouloir trop jouer l'offensive (pour faire plaisir à  leurs supporters), ils sont déséquilibrés, dans la mesure où ils n'ont pas de véritable demi-défensif. Lamouchi n'est pas un vrai récupérateur.

Quand à  Ljubo, qu'il aille s'enterrer à  Marseille. Avant qu'il arrive à  s'imposer, il va falloir qu'il affronte le scepticisme probable des supporters marseillais (ça risque de faire un Fiorèse bis). Ce club me dégoute à  prendre tous nos anciens joueurs...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Tiens j'ai reçu une carte de Lubo moi aussi, je vous la lis aussi ?

Image

Salut les supporters de Strasbourg !

Comment allez-vous ?

Il fait beau chez vous ? Nous c'est pas top mais je profite de Paris-Plage. ca change du lac Achard quand même !

Sinon moi j'en ai marre du football alors j'ai décidé de me mettre à  la chanson ! Je fais des chansons comme le 6-9 d'NRJ mais comme je suis à  Paris alors on m'appelle le 9-3 de Paris. Oui oui c'est vrai, vous me croyez pas ? Je vous chante le refrain alors :

Et moi pendant c'temps là , j'ouais en CFA
Et moi pendant c'temps là  je restais chez moi
La la la la la la

Vous aimez ? C'est mieux que votre Alsacienne qui chante en playback non ?

Sinon vous inquietez pas pour mon site officiel. J'ai plus rien à  dire alors on l'a arreté pour le moment (http://www.ljuboja.com)

Allez je vous laisse. Je passerais dès que j'ai le temps ... mais comme je fais plus rien, on pourrait se voir demain.

Allez a+ les choucroutes... comme dirait mon pote Mama
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ca va devenir un effet de mode à  force :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Vous voulez faire pareil avec Bassila aussi? :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath

Message par baskath »

eurosport.fr a écrit :Danijel Ljuboja, l'attaquant international serbo-montenegrin (26 ans) du PSG, va être prêté avec option d'achat au VfB Stuttgart.
Décidément, ils voulaient vraiment un ex-strasbourgeois, eux... :D
NéRiK

Message par NéRiK »

Pas mal le duo Ljuboja/Tomasson. :P
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

confirmation
l'équipe.fr a écrit :Foot - Transferts : Ljuboja vers Stuttgart

Selon "L'Equipe" de jeudi, le Parisien Danijel Ljuboja s'est déplacé à  Stuttgart où il devrait s'engager avec le VfB pour un prêt d'un an avec option d'achat. Agé de 26 ans, l'attaquant serbo-monténégrin faisait partie du groupe des indésirables au Paris-SG, une situation qu'il trouve injuste et qui a longtemps retardé son départ effectif. Ces dernières semaines, il avait eu des contacts avec Marseille, la Fioretina et Osasuna.
Répondre