[Ex] Alexander Farnerud
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Exactement... c'est pour ça qu'on parle d'un groupe et pas juste de 11 titulaire.
Alors certes il y a des joueurs de base dans l'effectif. Mais il y a aussi des postes plus ouverts, ou plusieurs solutions existent, et ou le coach choisit la meilleure au moment T selon l'adversaire.
On redécouvre ce que c'est d'avoir une profondeur de banc.
Alors oui, Alex est passé en travers de son début de match. Rien de dramatique, Arrache était là pour prendre le relais avec à la clé un petit repositionnement tactique.
Alors certes il y a des joueurs de base dans l'effectif. Mais il y a aussi des postes plus ouverts, ou plusieurs solutions existent, et ou le coach choisit la meilleure au moment T selon l'adversaire.
On redécouvre ce que c'est d'avoir une profondeur de banc.
Alors oui, Alex est passé en travers de son début de match. Rien de dramatique, Arrache était là pour prendre le relais avec à la clé un petit repositionnement tactique.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Depuis plusieurs matchs? Bah contre Marseille même s'il n'a pas fait un grand match çà a été le seul selon moi avec Pagalou à correctement remonter la balle, faire la passe juste, et porter la balle + en avant quand il le faut...Gotcha a écrit :ca fait plusieurs matchs qu'il passe à travers, moi je trouve ca inquiétant ... hier il a atteint les sommets en terme de non-confiance en soi. M'étonnerait qu'il rejoue contre lille voire caen sauf si à l'entrainement il montre quelque chose ! Je vois bien lulu revenir à sa place....
Il est passé au travers de la 1ère demi-heure contre Auxerre, çà s'arrête là
Matthieu
- fan_racing

- Gotcha

Non franchement comparé au mois de janvier / février où il a vraiment fourni d'excellents matchs, depuis je trouve que son niveau est en baisse réguliere. Il n'y a plus cette peche, cette vigueur et cette combattivité permanente à vouloir jouer vite, percuter, feinter comme il le faisait avant...Psychogene a écrit : Depuis plusieurs matchs? Bah contre Marseille même s'il n'a pas fait un grand match çà a été le seul selon moi avec Pagalou à correctement remonter la balle, faire la passe juste, et porter la balle + en avant quand il le faut...
Il est passé au travers de la 1ère demi-heure contre Auxerre, çà s'arrête là
je pense que ce joueur a un probleme de mental, un peu comme Arrache. Peut etre que la venue l'an prochain de son frangin pourrait canaliser ce mental pour qu'il demeure au top.
- lili
- Professionnel@Pro

Tout le monde peut avoir des hauts et des bas............
Il est encore jeune, il évolura avec les années. Il a déjà montré de quoi il était capable...............
C'est pas parce qu'il a fait de mauvaise prestation qu'il n'aura pas sa place pour la finale.
En plus, la coupe c'est vraiment son élément.
L'arrivée de Pontus est un autre sujet à débattre........
Il est encore jeune, il évolura avec les années. Il a déjà montré de quoi il était capable...............
C'est pas parce qu'il a fait de mauvaise prestation qu'il n'aura pas sa place pour la finale.
En plus, la coupe c'est vraiment son élément.
L'arrivée de Pontus est un autre sujet à débattre........
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

d'accord sur toute la ligne avec lili 
@Gotcha: c'est sûr qu'il est dans une passe un peu + difficile en ce moment, mais comme je l'ai dit selon moi c'est le seul au milieu avec Pagalou qui a de l'inteligence dans son jeu, et qui sait quand porter la balle, et quand faire la passe juste... Tout le contraire d'Abdé par exemple qui fait souvent les mauvais choix dans ce domaine
Espérons que le parfum de la Coupe transcende à nouveau notre p'tit Alex
@Gotcha: c'est sûr qu'il est dans une passe un peu + difficile en ce moment, mais comme je l'ai dit selon moi c'est le seul au milieu avec Pagalou qui a de l'inteligence dans son jeu, et qui sait quand porter la balle, et quand faire la passe juste... Tout le contraire d'Abdé par exemple qui fait souvent les mauvais choix dans ce domaine
Espérons que le parfum de la Coupe transcende à nouveau notre p'tit Alex
Matthieu
- Gotcha

oui, je ne dis pas non plus qu'il était mauvais sur toute la ligne ... mais en deçà de ce qu'il nous a déjà montré, c'est un peu frustrant.
pour la finale, faudra faire jouer les meilleurs, ceux qui sont le plus en forme ... espérons que ca revienne d'ici la. De toutes facons JD saura prendre la bonne décision.
pour la finale, faudra faire jouer les meilleurs, ceux qui sont le plus en forme ... espérons que ca revienne d'ici la. De toutes facons JD saura prendre la bonne décision.
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes