NéRiK a écrit :Seb T. a écrit :Tout à  fait d'accord, dans le même rôle que Johansen mais Hosni aurait apporté plus de physique, de technique, une facilité à  éliminer son adversaire etc... etc...
Pacque tu l'as vu éliminer un joueur. J'attendais sans cesse un coup franc ou un tir de sa part. Il a vraiment rien montré. Il faut rester réaliste et pas trop le voir plus beau qu'il est. Mais il méritait sa chance cette saison. 

Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez, ce n'est pas parcequ'il s'est planté au Racing que c'est un mauvais joueur, loin delà ...
Je l'ai vu à  plusieurs reprises en équipe nationale et je peux te dire qu'il faisait partie des trois meilleurs joueurs de son équipe...
L'Egypte est champion d'Afrique en titre...
Blessures + résultats de merde du Racing + Duguépéroux qui ne comptait vraiment sur lui et le faisait évoluer différement + adaptation difficile...
Voilà  l'équation du fiasco Hosni au Racing...
Sans oublier que quand un gars qui a de l'influence envers l'entraîneur t'a dans le nez, il peut te casser rapidos...
Et puis, excuse-moi mais entre un Hosni qui accumule du temps de jeu et l'autre danseuse colmarienne au caractère de merde, mon choix est vite fait, et tout ça, en étant très réaliste...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)