Bref, un beau doublé pour sans doute son dernier match à la Meinau...merci Coco
[Ex] Renaud Cohade
- FM17
- Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
J espère que tu auras apprécié la frappe Télésup...
Quant au pénalty, tranquillou...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Toute la semaine je me suis dit que c'était le seul de nos 3 milieux défensifs à ne pas avoir mis de doublé cette saison... mais je ne l'ai pas posté car on aurait pris ça pour de la provoc et une fois de plus reproché d'être anti-cohade, etc.. enfin bref.
Au début du match j'ai eu un peu peur en le voyant perdre deux trois balles faciles mais il s'est franchement bien repris après.
Merci à lui pour sa frappe car on n'en voit rarement à la Meinau des comme ça.
Bon si ça se trouve il m'a entendu crier "mais tire bordel!" ... ou pas. En tout cas Fanchone en première ou Traoré et Bah en deuxième, ne m'ont pas entendu eux.
En tout cas merci à lui pour ce but qui vaut cher.
Au début du match j'ai eu un peu peur en le voyant perdre deux trois balles faciles mais il s'est franchement bien repris après.
Bon si ça se trouve il m'a entendu crier "mais tire bordel!" ... ou pas. En tout cas Fanchone en première ou Traoré et Bah en deuxième, ne m'ont pas entendu eux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

deux très belles frappesFM75 a écrit :J espère que tu auras apprécié la frappe Télésup...Quant au pénalty, tranquillou...
maintenant curieux de connaître le banc qu'il va cirer ( si c'est en L1 )
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

Its_me a écrit :Toute la semaine je me suis dit que c'était le seul de nos 3 milieux défensifs à ne pas avoir mis de doublé cette saison... mais je ne l'ai pas posté car on aurait pris ça pour de la provoc et une fois de plus reproché d'être anti-cohade, etc.. enfin bref.
- D520
- Trésorier@Directoire

je crois bien que tous le stade a crié "tir , mais tire donc "

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Enfin on essaye de tirer au but. Pour une fois qu'on ne rentre pas dans le but avec la balle. Belle prise d'initiative rendue possible grace à l'acharnement de Traore !!!
Cohade reste un des seuls à avoir le niveau L1...
Cohade reste un des seuls à avoir le niveau L1...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Seb T.

Tout à fait, je pense aussi que James Fanchone peut s'imposer en L1 si on l'utilise pas sur le côté droit car son jeu est trop stéréotypé, par contre, comme deuxième attaquant qui tourne autour d'un point de fixation, ça pourrait donner quelque chose de sympa...
J'aimerai beaucoup, un milieu Rocci-Cardy-Cohade...
J'aimerai beaucoup, un milieu Rocci-Cardy-Cohade...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
télésupporteur

enlevez son pénalty et son tir victorieux ( c'est beaucoup en importance, mais représente 30 s de jeu ), et que reste-t'il
pas grand-chose pour moi
pas grand-chose pour moi
- Kriskool

FM75 a écrit :J espère que tu auras apprécié la frappe Télésup...Quant au pénalty, tranquillou...
Toujours présent quand on a besoin de lui, un des seul vrai bon joueur de notre équipe, n'en déplaise à certains
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- fan_racing

Son pressing et celui de Traoré ont quand même considérablement gêné l'adversaire, même si Cohade s'est parfois fait prendre à revers par Sankharé. Mais ce qui fait aussi le charme du foot, c'est le fait qu'un joueur puisse offrir en 30 s la victoire à son club.télésupporteur a écrit :enlevez son pénalty et son tir victorieux ( c'est beaucoup en importance, mais représente 30 s de jeu ), et que reste-t'il![]()
pas grand-chose pour moi
Si Cohade se contentait de récupérer des ballons et de presser occasionnellement, il compenserait tout juste ses autres défauts. Mais sa capacité physique et l'usage qu'il en fait durant tout le match lui permette de faire mieux que ça. Il faut aussi des joueurs comme lui, qui certes tactiquement laissent parfois à désirer, mais qui sont infatigables et ne baissent jamais les bras.

Les inscriptions au forum sont rouvertes