C'est assez dingue, on était vraiment content de les voir signer l'un comme l'autre après leur prêt positif ces dernières saisons ...
Ils se sont vraiment laissés aller une fois leur contrat payé ...
Vraiment dommage.
Je me dit que logiquement le depart de pontus est inevitable, vu le salaire qu'il avait a Monaco de plus je doute qu'un club veut donner un sous pour Johansen
Honnêtement, cette année, aucun des 2 ne vaut grand chose ...
Si j'étais un club, je préfèrerai payer pas grand chose pour Pagalou plutôt que mettre un gros salaire pour un Pontus qui vaut rien ... évidemment l'intérêt pour le racing est inverse
A choisir, je préférerais également le départ de Pontus qui n'apporte rien au Racing et au football en général depuis 2 ans maintenant
Johansen reste un mec du terroir et qui ne rechigne pas devant le travail quand il est en forme ... malheureusement c'est pas trop le cas cette année mais ca va venir, j'en doute pas ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je ne souhaite le depart d'aucun des deux. Ce n'est pas parcequ'ils font une mauvaise saison qu'ils faut immediatement se debarasser des joueurs. Les 2 ont eu un bon niveau et peuvent le retrouver. Ceci dit une indexation de leur salaire sur leurs performances serait interessante pour leur mettre un bon coup de pied au coup... et les sortir de leur hibernation.
Difficile de faire une distinction dans leurs prestations Aucun des deux n'est capables de faire une passe correcte ; Johansen se bat sur le terrain mais a perdu de son niveau, et son comportement est loin d'être irréprochable ; Pontus ne se bat pas du tout, enchaîne les passes en retrait, mais apporte le danger sur des actions individuelles (ex : Lille, Graz). C'est quand même un peu juste pour des joueurs de ce niveau
vaevictis67 a écrit :Je ne souhaite le depart d'aucun des deux. Ce n'est pas parcequ'ils font une mauvaise saison qu'ils faut immediatement se debarasser des joueurs. Les 2 ont eu un bon niveau et peuvent le retrouver. Ceci dit une indexation de leur salaire sur leurs performances serait interessante pour leur mettre un bon coup de pied au coup... et les sortir de leur hibernation.
Je suis même certain que ce serait radicale contre les non-matchs Moi non-plus je ne souhaite pas qu'ils partent, et puis qui mettre à la place
Cette saison je m'attendais vraiment à voir un Pontus en forme, déterminé à prouver au sélectionneur suédois qu'il pouvait faire parti du groupe pour la coupe du monde, mais là malheureusement il est entrain de passer à coté...