Furlan bien sur.lolo a écrit :Faute professionnelle de qui?supppourtjs a écrit :Honnetement si on descend ( je rêve encore un peu) Ginestet, ne peut pas le garder, c'est une faute professionnelle.
Jean-Marc Furlan
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: Jean-Marc Furlan
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire
Furlan est tranquille avec Ginestet....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
- Manager général@Directoire
Et bien sûr, aucune faute professionnelle des joueurs?supppourtjs a écrit :Furlan bien sur.lolo a écrit :Faute professionnelle de qui?supppourtjs a écrit :Honnetement si on descend ( je rêve encore un peu) Ginestet, ne peut pas le garder, c'est une faute professionnelle.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
De certains je pense, mais la liste ets trop longue, alors je résume au coach. 

-
Il va le faire ! il va le faire !Manu a écrit :Allez Jean Marc réalise le grand chelem ! 2 descentes de suite

- FM17
- Président@Directoire
Il va le garder, il va le garder 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je viens de voir son interview sur FRANCE 2 FOOT, en résumé on ne change pas d'équipe car je n'ai pas d'autre choix de joueur, si cela ce n'est pas un aveux, cela y ressemble.
- FM17
- Président@Directoire
Re:
« Jean-Marc est un fédérateur, insiste Nourreddine Bouachera. Il a des idées et une conception du jeu que tout le monde ne partage pas. Pour lui, le football est avant tout un spectacle qui transmet et véhicule des émotions. Il ne s'agit pas de tomber dans la caricature du "tout offensif", mais de proposer un jeu plaisant et efficace. »
râté...
râté...
-
Est ce que le dégoût est une émotion ?
-
- Professionnel@Pro
S'il veut provoquer des émotions l'ami Fufu il a gagné...
Bon on gagne ensemble, on perd ensemble comme dirait l'autre. Si au moins on pouvait perdre la tête haute, parce que là les victoires j'y crois plus. Tristesse quand tu nous tiens. Y a personne pour aller parler à Fufu pendant les entrainements et lui expliquer quelques petites choses concernant le métier d'entraineur ?
Bon on gagne ensemble, on perd ensemble comme dirait l'autre. Si au moins on pouvait perdre la tête haute, parce que là les victoires j'y crois plus. Tristesse quand tu nous tiens. Y a personne pour aller parler à Fufu pendant les entrainements et lui expliquer quelques petites choses concernant le métier d'entraineur ?