Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Franchement, je suis pas sûr que les joueurs du PSG ne se "bougent pas le cul". Je ne regarde pas tous les matches, bien sûr, mais ça me semble être un raccourci un peu facile pour les supporters que de dire "ils se bougent pas le cul", "ils mouillent pas le maillot", etc.

Je suis tout de même assez sceptique sur le nombre de joueurs qui déjouent réellement (dans le sens "ne jouent pas à  leur niveau exprès").

Cela dit, je comprends tout à  fait la frustration des supporters dans la situation du PSG, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais accuser les joueurs de glander me semble ni constructif ni opportun ; et puis sortir les grands mots comme il est fait dans cette lettre, là , ça me semble carrément déplacé.

En gros, que les supporters réagissent, ok (Comme par exemple en ne faisant pas le déplacement prévu, en faisant la grève comme au match précédent), mais les accuser et utiliser ces termes-là  de manière complètement galvaudée, non.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ouais enfin au vu de la composition d'équipe et de la valeur intrinsèque de chaque joueur ils n'ont rien à  faire en 18ième place ... Donc ils ne doivent quand même pas jouer à  leur niveau que ça soit de façon individuelle ou collective.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

D'accord avec Baskath, je pense qu'il y a très peu de joueurs qui une fois sur le terrain ne font pas le maximum.

Je pense réellement que les joueurs du PSG font leur maximum. Il faut bien un classement, un 1er, un dernier et un 18ème..

Pour moi y'a rien de bien étonnant à  cette 18ème place : le club est beaucoup trop instable, l'attente et la pression mise par les supporters beaucoup trop grande, l'effectif pas si impressionnant que ça (qu'on me cite un vrai bon joueur, je parle pas d'un Rothen ou d'un Armand..), ajouté à  ça un championnat de + en + homogène où l'écart entre le 10ème et le 18ème est minime..

Paris est dans une spirale négative mais quelques bons résultats peuvent relancer la machine.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et les dernières rumeurs de transfert ne sont pas prêtes d'améliorer les choses ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ils nous ont refait le même match qu à  Auxerre...un copier coller incroyable....une premiere mi temps où ils sont archi dominés, un but de la tête de Luyindula en début de seconde et une maitrise du match après !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

un petite blague sympa...

"On annonce à  l'olympique lyonnais qu'un match amical est organisé contre
le PSG. Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe
qu'ils considèrent bien inférieure à  la leur cette année.
Alors Grégory Coupet, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:

- Ecoutez les gars, voilà  ce que je vous propose : je joue tout seul
contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que
Grégory Coupet se rend seul au stade. A l'heure du match, les joueurs
lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à  regarder le match. Et
très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour Lyon , but de Grégory
Coupet à  la 5ème minute............
Totalement confiants quant à  l'issue de la rencontre, ils éteignent la
télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et
quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et
entendent le résultats du match :OL 1 - PSG 1, but de pauleta à  la 89ème
minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet dans les
vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - Putain, qu'est ce qui
s'est passé ? Et Grégory Coupet répond : - Je suis vraiment désolé les
gars, j'ai été expulsé à  la 33ème minute..."
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Parisien a écrit :Yoan Gouffran dit non à  Paris

SANS SURPRISE, Yoan Gouffran ne viendra pas au PSG. L'international espoir de 21 ans a confirmé hier qu'il restait à  Caen jusqu'à  la fin de la saison. Ce sont les mauvais résultats du club parisien qui sont en cause.

« Ça aurait été difficile de partir maintenant au PSG, alors que tout se passe bien avec Caen, a-t-il indiqué hier sur RMC. Tout le monde sait que ce club connaît une période difficile. Je préfère rester ici pour m'épanouir. »

Il y a encore quelques semaines, son transfert, pour un montant de 4 M€, était pourtant acquis, son club lui cherchant même un successeur. Mais le début de saison raté des Parisiens a vraisemblablement refroidi l'attaquant caennais. Une décision qu'Alain Cayzac a commentée ainsi : « Je n'ai pas de déclaration à  faire si ce n'est que nous avons perdu trop de temps avec Yoan Gouffran. Il a pris sa décision à  cause du contexte parisien, ce qui prouve qu'il n'a pas la carrure pour intégrer le PSG. Nous avions un accord moral. S'il ne l'a pas respecté, c'est bien qu'il ne partage pas nos valeurs. »
:lol: :lol:
silex57

Message par silex57 »

Sympa la déclaration de Cayzac ! Faut dire qu'ils doivent avoir un peu les boules au PSG faut qu'ils se replient rapidement sur un autre attaquant s'ils veulent se renforcer. A priori le transfert était quasi réglé avec Gouffran !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le PSG affichait aussi clairement des vues sur Fred, et je ne sais pas s'ils voulaient les 2 joueurs ... Au moins Gouffran les prévient dès le début, et ne les fait pas monter les enchères !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Bon ben ils leurs restent plus qu'à  prendre Hoarau, ca doit être dans leurs cordes... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre