[Ex] Kévin Gameiro
-
- Manager général@Directoire
Re: [9] Kévin Gameiro
On ne va pas dire du mal de ce joueur qui se défonce, mais il est li-mi-té !
- FM17
- Président@Directoire
Re:
FM75 en septembre 2005, se moquant de ceux qui voyaient en lui un futur ballon d or...FM75 a écrit :il a fait une superbe passe de 8 metres en retree ds les pieds de Pontus...Assurement une star en devenir...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
ah ce bon vieux FM75....en juin 2007FM75 a écrit :je ne suis pas certain de sa potentialité...on verra mais je ne peux qu espérer me tromperSeb T. a écrit :Un petit clin d'oeil à tous ceux qui ont bien critiqué Gameiro cette saison sur le forum...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- D520
- Trésorier@Directoire
juste une question, lorsque Cassard gagne un face à face contre un attaquant adverse tous le monde félicite notre fort justement notre gardien,
alors pourquoi lorsque le gardien adverse lors d'un face à face fait de même, Gameiro est-il descendu en flèche sur ce forum ???
tous le monde sait que Gameiro n'est pas Benzema, mais je le préfère largement à Alvaro Santos qui bouge beaucoup moins et à Mulenga qui n'arrive pas a garder ses ballons.
après si quelqu'un connait un meilleur attaquant au racing, je suis d'accord qu'on le titularise à tous les matchs.
ps :
Renteria est hors concours, celui-là c'est une énigme, un intermitent du foot
alors pourquoi lorsque le gardien adverse lors d'un face à face fait de même, Gameiro est-il descendu en flèche sur ce forum ???

tous le monde sait que Gameiro n'est pas Benzema, mais je le préfère largement à Alvaro Santos qui bouge beaucoup moins et à Mulenga qui n'arrive pas a garder ses ballons.
après si quelqu'un connait un meilleur attaquant au racing, je suis d'accord qu'on le titularise à tous les matchs.
ps :
Renteria est hors concours, celui-là c'est une énigme, un intermitent du foot
- Gotcha
Tin, qui a réussi à mettre gameiro dans le top ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Croqueur d'occasions !
Pour moi il reste encore un joueur moyen qui peut apporter peut être quelque chose dans la dernière demi heure !
Pour moi il reste encore un joueur moyen qui peut apporter peut être quelque chose dans la dernière demi heure !
L'histoire est en marche ...
- Pinon
Voici ce que je disais hier soir concernant le petit Gameiro :
C'est tout ca que je lui reproche ! C'est un battant mais ca s'arrête là ! Combien de buts cette saison qui ont été décisifs ?3 raté de Gameiro ce soir, le 1er aurait pu permettre au Racing d'ouvrir le score, le second d'égaliser et le 3ème de réduire le score
Contre Metz il rate le but du KO au début de seconde période et on connait la suite ...
Pour le moment il est loin de nous rapporter des points
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Si Furlan l'avait fait jouer dans l'axe depuis le début, cela aurait certainement un autre effet aujourd'hui.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Aspirant@Pro
Ben tu es bien optimiste... Selon moi c'est juste parce qu'il n'a pas le niveau...julio-césar a écrit :Les ratés devant le but sont selon moi dus à un manque de confiance, de plus ces choses se travaillent donc ne pas entérrer ce joueur .
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
- silex57
Il a quand même le mérite de se créer des occasions. A ce titre il doit être le deuxième meilleur de notre équipe derrière Renteria.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.