Il est peut être assez fou pour avoir de l'ambition, vouloir faire autre chose que de se battre pour éviter la L2... et peut être même assez fou pour croire que dans d'autres clubs il y a de bons joueurs !! Ceux qui sont oufs, c'est ceux qui restent !!trop ouf le Pagis...
[Arrivée] Mickaël Pagis
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
Vive les mercenaires ! On le relance, il tourne 1 an et quand le navire coule super pagis sort son canard gonflable et saute a l'eau pour rejoindre notre dame de la garde.....en esperant que son canard et une fuite et hop glouglou dans le vieux port mickael
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
-
- Vétéran@Pro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je suis d'accord pour dire que sans lui on serait peut-être en L2 maintenant. Mais par contre je ne reste pas convaincu que c'est uniquement grâce à lui qu'on arriverait à se maintenir.
Personnellement, je trouve que cette année il apporte beaucoup moins que l'année dernière car il avait plus d'espaces.
Si jamais ça se fait vraiment, ce transfert ne me fait ni chaud ni froid. Avec tout ce qu'on a connu ces derniers temps, il n'y a plus rien qui peut me surprendre.
Personnellement, je trouve que cette année il apporte beaucoup moins que l'année dernière car il avait plus d'espaces.
Si jamais ça se fait vraiment, ce transfert ne me fait ni chaud ni froid. Avec tout ce qu'on a connu ces derniers temps, il n'y a plus rien qui peut me surprendre.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Vétéran@Pro
Tout a fait d'accord.
Cette année, il a pas su montrer la même niak que la saison passée. Il doit être blasé, comme nous dailleures.
Mais pour moi, il restera quand même le Pagis, celui qui a fini 2e meilleure buteur la saison passé, celui qui a largement contribué a notre maintien. Gardons une image positive de lui !
Cette année, il a pas su montrer la même niak que la saison passée. Il doit être blasé, comme nous dailleures.
Mais pour moi, il restera quand même le Pagis, celui qui a fini 2e meilleure buteur la saison passé, celui qui a largement contribué a notre maintien. Gardons une image positive de lui !