[Départ] Pontus Farnerud
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Entraineur@Staff
A choisir, moi aussi. Mais ces joueurs conservent quand même une valeur marchande. Alors, j'espère quand même qu'on ne va pas les donner non plus.
Par contre, si on se retrouve en Ligue 2, on sera peut être pas mécontents de les avoir vendus, parce que une fois qu'on sera officiellement relégables, on sera réellement obligés de les brader pour 3 fosi rien.
Par contre, si on se retrouve en Ligue 2, on sera peut être pas mécontents de les avoir vendus, parce que une fois qu'on sera officiellement relégables, on sera réellement obligés de les brader pour 3 fosi rien.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Pour moi, tu te trompes...
Pour moi on est officiellement relégable (le suffixe "able" signifiant capacité à être)... Le classement de L1 est un classement officiel.
On est donc officiellement relégable.
En juin, on sera peut-être officiellement relégués... mais nous sommes néanmoins d'ores et déjà officiellement relégables.

Pour moi on est officiellement relégable (le suffixe "able" signifiant capacité à être)... Le classement de L1 est un classement officiel.
On est donc officiellement relégable.
En juin, on sera peut-être officiellement relégués... mais nous sommes néanmoins d'ores et déjà officiellement relégables.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- FM17
- Président@Directoire
Moi je ne joue pas sur les mots...ON EST RELEGUE depuis Aout...Et on n est pas pret de revoir la L1....profitez bien de Lyon, Paris qui vont debarquer à la Meinau...
Et puis avec Ginestet, quel joueur va croire en son discours à 2 balles et venir au Racing en L2 ??? Que des sous merdes...Quelle tristesse...
Et puis avec Ginestet, quel joueur va croire en son discours à 2 balles et venir au Racing en L2 ??? Que des sous merdes...Quelle tristesse...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines