Bah moi je lui en veux ...
Avant le match j'ai dit aux autres avec qui j'étais qu'on aurait un penalty et que Cohade le louperait.
Après comme dit c'est pas forcément là dessus qu'on perd le match.
La saison enfin terminée, je suis curieux de voir dans quel club il va aller; mais la seule chose dont je suis sûr c'est qu'il ne tirera plus autant les coup-francs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Cohade aurait été bon si on ne l'avait pas considéré comme le joueur le plus important de l'équipe (ou presque) il est un coéquipier correct mais il doit se contenter d'harceler le porteur du ballon et de passer le ballon à un créateur pas trop loin. J'en peux plus de ses coups de pieds arrétés qui dépassent pas le premier défenseur. Regardez Costa!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de mémoire un seul coup franc direct marqué, c'est jaf en coupe de france. D'ailleurs vu ses frappes, sa qualité de passe longue, sûr et certain que si on lui confie cette responsabilité et qu'il accumule les scéances en fin d'entraînement il sera bon là aussi!