devant du monde pour moi c comme la presse
a ce que je sache il a pas battu les joueurs
l'argent ne donne pas tout les droits... la société montre bien que ce que tu dis est faux
le jour ou ton entreprise se fera délocalisé en pologne pour gagner plus
le real qui achete des joueurs par millions
les emirs qui achètent des clubs anglais ...

Gilbert Gress
- pukka
 - Aspirant@Pro

- pukka
 - Aspirant@Pro

Re: Gilbert Gress
et ginnete qui renvoie gress et leo parce que c lui le boss et qu'il a le plus de sousou

- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Et alors ? Ce n'est pas parce que le monde est pourri par l'argent qu'il faut l'accepter et tout regarder par ce biais.pukka a écrit :devant du monde pour moi c comme la presse
l'argent ne donne pas tout les droits... la société montre bien que ce que tu dis est faux
Je n'ai pas dit que c'était la réalité, maheureusement. Mais cette manie de tout ramener à l'argent gagné par untel, dépensé par un autre, étalé par un troisième m'exaspère ! Pourquoi en revient-on toujours à cet aspect-là ? Evidemment, c'est important, mais là , on parle d'humain, et de réactions à des remarques faites dans la presse. Ca n'a absolument rien à voir avec leur salaire : ils ne sont pas payés à se faire insulter, quand même. Et si l'entraîneur trouve qu'ils n'en font pas assez pour ce qu'ils gagnent, c'est à lui de leur signifier, mais en privé.
Apparemment tu trouves normal que ton patron t'incendie en public. Pas moi.
- Hans
 - Trésorier@Directoire

Ce qu'il en ressort, c'est que les joueurs font leur loi. La tâche leur est encore facilitée par l'absence de soutien présidentiel vis à  vis de l'entraîneur.
Des joueurs strasbourgeois, qui n'auront pour la plupart que connu l'échec lors de leur carrière pro ...
Sincèrement, que vaut l'avis d'un Pierre Ducrocq ? Lui, le glandeur de service ... à part un entraîneur qui le laisse glander, ce seront tous des nuls.

Des joueurs strasbourgeois, qui n'auront pour la plupart que connu l'échec lors de leur carrière pro ...
Sincèrement, que vaut l'avis d'un Pierre Ducrocq ? Lui, le glandeur de service ... à part un entraîneur qui le laisse glander, ce seront tous des nuls.
Donc si les joueurs ne veulent pas non plus de Janin ... il leur suffira de perdre et de se plaindre ...Specht/Herzog a écrit :Avec Pascal, nous avons un contrat d'objectif jusque fin août. S'il réussit, il restera au-delà . C'est notre souhait. Tout dépendra des résultats, mais aussi du comportement des joueurs. S'il est positif, il y aura des victoires à la clef.
- 
				franck68
 - Aspirant@Pro

baskath a écrit :Et alors ? Ce n'est pas parce que le monde est pourri par l'argent qu'il faut l'accepter et tout regarder par ce biais.pukka a écrit :devant du monde pour moi c comme la presse
Je n'ai pas dit que c'était la réalité, maheureusement. Mais cette manie de tout ramener à l'argent gagné par untel, dépensé par un autre, étalé par un troisième m'exaspère ! Pourquoi en revient-on toujours à cet aspect-là ? Evidemment, c'est important, mais là , on parle d'humain, et de réactions à des remarques faites dans la presse. Ca n'a absolument rien à voir avec leur salaire : ils ne sont pas payés à se faire insulter, quand même. Et si l'entraîneur trouve qu'ils n'en font pas assez pour ce qu'ils gagnent, c'est à lui de leur signifier, mais en privé.
Apparemment tu trouves normal que ton patron t'incendie en public. Pas moi.
Et tu crois qu'ils sont payé pour avoir leurs doigts dans le c.l?
Non ce n'est pas normal de se faire incendier en public, mais si jamais il l'a déjà été en privé et qu'il ne comprends pas (?).
Je pense que Gress voulait simplement montrer aux joueurs qu'il était le "patron" et que le "racing med" était révolu depuis son arrivée.
...
						- pukka
 - Aspirant@Pro

bon l'histoire du patron c t bidon mais çà  peut arriver, je l'ai deja vu
après déclarer ce genre de chose çà sert à quoi?
si tu es joueur de foot lambda et ton coach te gueule dessus et t'humilie, tu fais quoi
moi je ferme ma G***** et je bouche mes fesses et je montre qu'il avait tort
toi tu serais plutot a dire que le coach n'a pas le droit de dire ce genre de chose et qu'il doit le dire entre 4 yeux

après déclarer ce genre de chose çà sert à quoi?
si tu es joueur de foot lambda et ton coach te gueule dessus et t'humilie, tu fais quoi
moi je ferme ma G***** et je bouche mes fesses et je montre qu'il avait tort
toi tu serais plutot a dire que le coach n'a pas le droit de dire ce genre de chose et qu'il doit le dire entre 4 yeux
- lolo
 - Manager général@Directoire

Que vaut l'avis d'un Pierre Ducrocq aujourd'hui? Mais ni plus ni moins que celui d'un GG, qui aujourd'hui ne vaut plus rien non plus...Hans a écrit :Sincèrement, que vaut l'avis d'un Pierre Ducrocq ? Lui, le glandeur de service ... à part un entraîneur qui le laisse glander, ce seront tous des nuls.
La seule différence, c'est que GG a un palmarès poussiéreux, auquel il se raccroche sans aucune modestie comme une mouche sur une merde. Loin de moi l'idée de minimiser ce palmarès (bien au contraire), mais ce passé glorieux ne lui donne aujourd'hui aucun droit, ne lui confère aucune légitimité.
Force est de constater que dans le cas GG, on frise la pathologie: ce mec est mégalomane, incapable de se remettre en question.
Ce qu'on a reproché à juste titre à Furlan, on peut le reprocher au même titre à GG: ne pas avoir su mobiliser un groupe. Sur ce plan, c'est l'échec total.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- pukka
 - Aspirant@Pro

à  la différence que Furlan avait 2 ans et Gress 2 matchs

- Keating
 - Président@Directoire

En même temps, ils ont aussi des primes de résultat, je ne pense pas qu'ils veuillent s'assoir dessus toute la saison ...Hans a écrit :Donc si les joueurs ne veulent pas non plus de Janin ... il leur suffira de perdre et de se plaindre ...
- supppourtjs
 - Entraineur@Staff

Cela ne sert à rien de polémiquer plus longtemps sur le sujet, Ginestet à laisser bien plus de chance et de possibilités à Furloose, et celui là lui à bien rendu...., mais que ce passait - il vraiment en coulisse??pukka a écrit :à la différence que Furlan avait 2 ans et Gress 2 matchs
Pour moi, et beaucoup d'autres supporters ( regardez les autres forums, lisez la presse, ou les infos régionales) tout ceci ne remet pas en cause la popularité et le savoir de GG, à qui l'actionnaire n'a pas donner les moyens, ni la liberté, ni le temps de s'exprimer complétement, maintenant souhaitons que ces messieurs les joueurs se mobilisent tous dès ce soir, et que cette saison soit la meilleur possible, c'est ce que nous souhaitons tous ici.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes