Les pires corners ce fut M.Abdessadki...
[Ex] Alexander Farnerud
- tom krrr
- Professionnel@Pro

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Pour moi Farnerud a fait un match tout à fait correct au Stade de France. (et pourtant je n'ai pas toujours été tendre avec lui).
Il a raté pas mal de choses c'est vrai, mais il en a réussi de belles, été très remuant.
Il aurait pu marquer son but en fin de match, et surtout il a délivré dès la première minute de jeu une passe en profondeur à Niang qui aurait pu (du) être décisive.
Il a, à mes yeux, tenu sa place. Il aurait évidemment pu faire un meilleur match, mais mis à part ses corners ratés extremement agaçants, il a été plutôt dans les bons strasbourgeois je trouve.
Il a raté pas mal de choses c'est vrai, mais il en a réussi de belles, été très remuant.
Il aurait pu marquer son but en fin de match, et surtout il a délivré dès la première minute de jeu une passe en profondeur à Niang qui aurait pu (du) être décisive.
Il a, à mes yeux, tenu sa place. Il aurait évidemment pu faire un meilleur match, mais mis à part ses corners ratés extremement agaçants, il a été plutôt dans les bons strasbourgeois je trouve.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

avec pagis le seul joueur vraiment technique du racing.......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

johansen........non............
mostovoi .....oui
mostovoi .....oui
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Les inscriptions au forum sont rouvertes