Jean-Pierre Papin
- fab
- Trésorier@Directoire

En meme temps ça reste berne, hein.
Leur attaquant brésilien avait à peine percé en L2 française...
Et ils restaient sur un nul à domicile (1-1) pour une qualif en uefa.
Après en face t'as quand meme une ribambelle d'internationaux à lens...
Je vois meme pas ce que papin vient faire là dedans.
Tu mets un sourd muet comme entraineur, les joueurs gagnent pareil...
C'est en championnat qu'on verra si la méthode papin est suffisamment efficace (pour moi sa méthode consiste à dire aux joueurs de se faire plaisir, d'avoir un bonne relation avec son groupe, etre cool avec ses petits joueurs; derriere avoir une intelligence tactique hyper faible...)
Leur attaquant brésilien avait à peine percé en L2 française...
Et ils restaient sur un nul à domicile (1-1) pour une qualif en uefa.
Après en face t'as quand meme une ribambelle d'internationaux à lens...
Je vois meme pas ce que papin vient faire là dedans.
Tu mets un sourd muet comme entraineur, les joueurs gagnent pareil...
C'est en championnat qu'on verra si la méthode papin est suffisamment efficace (pour moi sa méthode consiste à dire aux joueurs de se faire plaisir, d'avoir un bonne relation avec son groupe, etre cool avec ses petits joueurs; derriere avoir une intelligence tactique hyper faible...)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Personnellement il m'amuse plus qu'autre chose..
Il a rempli l'objectif qu'on lui avait fixé l'année dernière, c'est quand même l'essentiel.. Certains disent qu'avec l'effctif et tout c'etait facile, n'empeche qu'il avait quand meme une certaine pression. Un peu comme DD à la juve.
Il a rempli l'objectif qu'on lui avait fixé l'année dernière, c'est quand même l'essentiel.. Certains disent qu'avec l'effctif et tout c'etait facile, n'empeche qu'il avait quand meme une certaine pression. Un peu comme DD à la juve.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

pour combien de temps l'optimisme?foot365 a écrit :Pour Jean-Pierre Papin, la défaite de dimanche (1-0) sur la pelouse niçoise est « cruelle ». Satisfait de la prestation de ses hommes, l'entraîneur lensois regrette que le sort n'ait pas souri à son équipe.
Dimanche soir à l'issue de la défaite à Nice (1-0) dans le dernier match de la 6eme journée de L1, Jean-Pierre Papin n'en voulait pas à ses joueurs, auteurs selon lui d'une belle prestation. L'entraîneur lensois, pour ses débuts avec le Racing en L1, se plaignait uniquement du manque de réussite fatal à son équipe contre les Niçois.
« Nous avons fait un match plein avec des occasions, des tirs au but, deux poteaux... on a attaqué, on a essayé de gagner mais Nice nous prend en contre. C'est cruel mais je n'ai rien à reprocher à mes joueurs sur la rencontre de ce soir. Ils ont tout donné » déclarait sur le site de l'OGC Nice un JPP optimiste : « Sur ce que j'ai vu, il y a de grosses raisons d'espérer pour la suite. »
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes