Il a 24 ans, le pauvre, 24 ansStan a écrit :Il n'aura jamais la classe d'un Zizou ou d'un Maradona, le pauvre.
 Où était Zizou à  cet âge-là ? Quelle était son aura et qu'avait-il gagné?
 Où était Zizou à  cet âge-là ? Quelle était son aura et qu'avait-il gagné?  Les bilans pour CR, Messi & Co çà  se fera d'ici une dizaine d'années.
 Les bilans pour CR, Messi & Co çà  se fera d'ici une dizaine d'années. Cristiano Ronaldo est le Ballon d'Or en titre, Fifa World Player en titre, a tout gagné, tant individuellement qu'en club, ce à 24 ans, et vient d'être transféré pour le club le plus titré en Europe pour un montant là aussi record.
Alors bon, moi aussi j'aime pas trop le personnage, je raffole pas trop de son arrogance, mais peut-on réellement appeler çà de l'arrogance? Ou pourrait-on en tout cas la tempérer du fait qu'elle est légitime pour ainsi dire?

Au fait, juste comme çà pour info au passage, il a été présenté ce soir à Bernabeu, et.... là aussi çà a été un nouveau record qui est tombé: stade à guichet fermé, en clair 85000 personnes pour une présentation (c'était 58€ la place pour Kaka et il y avait 65000 personnes, là pour CR le prix je sais pas). L'ancien record du nombre de personnes pour une présentation payante c'était Maradona à Naples

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes