Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: Real Madrid

Message par Psychogene »

Stan a écrit :Il n'aura jamais la classe d'un Zizou ou d'un Maradona, le pauvre. :lol:
Il a 24 ans, le pauvre, 24 ans ;) Où était Zizou à  cet âge-là ? Quelle était son aura et qu'avait-il gagné? ;) Les bilans pour CR, Messi & Co çà  se fera d'ici une dizaine d'années.
Cristiano Ronaldo est le Ballon d'Or en titre, Fifa World Player en titre, a tout gagné, tant individuellement qu'en club, ce à  24 ans, et vient d'être transféré pour le club le plus titré en Europe pour un montant là  aussi record.
Alors bon, moi aussi j'aime pas trop le personnage, je raffole pas trop de son arrogance, mais peut-on réellement appeler çà  de l'arrogance? Ou pourrait-on en tout cas la tempérer du fait qu'elle est légitime pour ainsi dire? ;)

Au fait, juste comme çà  pour info au passage, il a été présenté ce soir à  Bernabeu, et.... là  aussi çà  a été un nouveau record qui est tombé: stade à  guichet fermé, en clair 85000 personnes pour une présentation (c'était 58€ la place pour Kaka et il y avait 65000 personnes, là  pour CR le prix je sais pas). L'ancien record du nombre de personnes pour une présentation payante c'était Maradona à  Naples ;)

Image

Image

Image

Image
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oh merde ils font payer pour une présentation de joueurs :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 58€ pour Kaka !!!! C'est des barges les mecs qui vont voir ça !!! T'as quoi pour ce prix ??? Il se passe quoi à  la présentation ????
Psychogene

Message par Psychogene »

Euh non en fait pardon c'était une connerie que j'ai lu c'était gratuit, tout comme toutes les présentations donc Kaka également :lol: Désolé d'avoir été un peu rapide j'ai encore un peu la tête dans le cul et mal lu une info :oops: :oops: Entre la LFP et RE5... :emu: :lol:
Matthieu
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

En tous les cas 85 000 personnes pour une présentation ! C'est quand même hallucinant. Ils en feront une de Benzema aussi ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Dans un café oui, personne ne le connait la bas ... :lol:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Madrid bénit Ronaldo

Le joueur le plus cher de l'histoire, Cristiano Ronaldo, a reçu hier soir l'ovation triomphale de 80 000 fans du Real Madrid dans un stade Santiago Bernabeu archi-comble.

Après avoir passé avec succès la visite médicale en début d'après-midi, il a ensuite déjeuné avec le président du Real, Florentino Perez. « Il a une capacité pulmonaire et cardiaque extraordinaire », a relevé Carlos Diez, chef du service médical du Real Madrid sur le site internet du club. La journée marathon de l'international portugais devait se poursuivre avec la signature de son contrat de six ans et des séances photo avec les parraineurs avant son triomphe de dieu du stade au Santiago-Bernabeu en début de soirée. Plus de 600 journalistes étaient accrédités pour cet événement aux frontières du sport, du people et du marketing, auquel les journaux sportifs espagnols consacrent de nombreuses pages avec force photos du Ballon d'Or 2008 exhibant son corps musclé et totalement épilé.

75 000 supporteurs

Pour la présentation de Cristiano Ronaldo, acheté à  Manchester United pour un montant record de 93 millions d'euros, le Real Madrid espère battre un record d'affluence détenu jusqu'à  présent par Diego Maradona. À son arrivée à  Naples, la star argentine avait été accueillie par 75 000 supporteurs en délire qui avaient payé leur place. Le Portugais Cristiano Ronaldo a été salué hier soir par près de 80.000 supporteurs enthousiastes au Stade Santiago Bernabeu, un record, lors de sa présentation par le Real Madrid avec le maillot numéro 9 de son nouveau club. L'enceinte mythique du Real affichait complet pour accueillir comme un dieu du stade le joueur le plus cher de l'histoire, transféré de Manchester United pour 93 millions d'euros.
Beaucoup d'autres pourraient rester dehors, faute de place dans les tribunes où le journal Marca estimait que pourraient se masser autant de femmes que d'hommes. Les artères entourant le stade seront bloquées à  la circulation.

Le 30 juin, pour la présentation du Brésilien Kaka, acheté 65 millions d'euros par le club le plus riche du monde, 50 000 spectateurs s'étaient déjà  massés au Bernabeu, où son maillot s'est vendu au rythme de cinq exemplaires par minute à  la boutique du club. Des évangélistes madrilènes ont prévu de distribuer lundi soir aux abords du stade des feuillets avec une image du très discret et religieux Kaka avec ce slogan : « El verdadero Cristiano », qui signifie aussi bien en espagnol « le vrai Cristiano » que « le vrai chrétien ».
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le journal espagnol AS annonce que la boutique officielle du Real Madrid a vendu 2 000 maillots floqués du numéro 9 au nom de Cristiano Ronaldo, en moins de deux heures, après sa présentation dans la soirée du lundi 6 juillet. La boutique du Bernabeu a même enregistré le vol de 300 maillots, vendus au prix de 85 euros. Ce mardi matin, une heure d'attente était nécessaire pour entrer dans le magasin.
Un maillot de Deroff au moins ça ne se vole pas :mrgreen:
baskath

Message par baskath »

psychogene a écrit :Alors bon, moi aussi j'aime pas trop le personnage, je raffole pas trop de son arrogance, mais peut-on réellement appeler çà  de l'arrogance? Ou pourrait-on en tout cas la tempérer du fait qu'elle est légitime pour ainsi dire?
Pour moi, l'arrogance n'est JAMAIS légitime.
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Ronaldo affole les compteurs

Le Real Madrid a commencé à  rentabiliser le transfert astronomique de Cristiano Ronaldo. Son maillot s'est en effet vendu à  la cadence de 15 exemplaires à  la minute à  la boutique du club lundi soir après sa présentation au stade Santiago-Bernabeu. En deux heures, la boutique du Real du stade a vendu 2000 maillots floqués du N.9 de l'attaquant vedette portugais, à  85 euros pièce, soit plus de 15 par minute pour une recette globale de 170 000 euros, ont rapporté lundi les journaux sportifs AS et Marca. Dans la cohue, 300 maillots de Cristiano Ronaldo, ont été volés. La "Cristianomania" a continué mardi: les maillots taille adulte étaient épuisés.

Cristiano Ronaldo a fait beaucoup mieux que le meneur de jeu brésilien Kakà , acheté 65 millions d'euros à  l'AC Milan, dont le maillot s'était pourtant vendu à  600 exemplaires en deux heures, soit cinq à  la minute, lors de sa présentation officielle le 30 juin.

Interrogé sur son transfert record, Cristiano Ronaldo, a estimé mercredi dans un entretien au journal AS qu'il le valait bien: «Bien sûr qu'on peut payer cette somme pour moi. Je pense même plus. Tous disent que non, mais moi je dis que oui.» Si les ventes se poursuivaient à  ce rythme effréné, le transfert du joueur le plus cher du monde pourrait être rentabilisé en quelques mois.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

le club vient de recruter raoul albiol
le pôvre, il portera un maillot avec l'inscription RALBiOL :lol:
Répondre