Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tu as oublié Chapuis :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

On nous avait promis Chapuisat, c'est le mec en charge du recrutement qui s'est gouré, on lui avait passé un papier avec écris Chapuisat en abrégé, ce con a pris Chapuis! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

psychogène a écrit :arrêtez un peu là , y'avait pas marqué "exclu RCS" sur le front de Zubar...

On a pas pu le choper l'année dernière parce que Caen s'est donné les moyens de garder un an de + une des ses deux perles (Mazure étant parti). Maintenant Caen est tjrs en L2, et nous on descend, donc comment voulez vous rivaliser avec l'OM? Un peu de bon sens quand même...

Et d'ailleurs qui vous dit que le dossier Zubar coté RCS était réellement bien avancé l'année dernière...?
Il y a un an, on n'était pas en L2, on venait de gagner la coupe de la ligue, on était européens, Caen était en L2, crois tu vraiment qu'il y avait inscrit "exclu RCS" sur le front de Zubar? C'est loin d'être aussi évident que tu l'entends. :roll:

Ensuite, tu me parles du fait qu'on descende. Crois tu que je sois si bête au point de penser qu'on avait une chance de l'avoir cette saison?
Non, rassure toi, je sais que cette année, c'était exclu.

La remarque que j'ai faite signifiait en gros: "on était dessus il y a 1 an, finalement, une saison plus tard, il signe à  Marseille, donc, on s'était pas trop trompé, c'était une bonne piste"...

Bref, c'était juste une remarque, un constat et non un reproche ou quelque chose d'approchant.
Seb T.

Message par Seb T. »

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C'est ce qu'il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à  paraître mardi.

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à  l'OM la saison prochaine. J'aspire à  jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à  le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à  aucun joueur, des garanties sportives à  court et moyen terme. J'assumerai mes responsabilités. Mais l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à  mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à  l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé » explique le joueur dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à  paraître mardi.

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait « pas l'OM cette saison. »
;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Bonne ambiance en perspective du coté du Vélodrome, on va revivre des moments qui ont suivi le départ de Drogba. Faudrait quand même qu'ils se pose des questions RLD comment ça se fait que les meilleurs joueurs ne restent plus ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Albert Emon entraînera l'OM

C'est finalement l'option interne qui aura été retenue à  Marseille pour remplacer Jean Fernandez au poste d'entraîneur. Le site internet de l'OM annonce mardi après-midi qu'Albert Emon occupera cette fonction la saison prochaine. Emon était jusqu'à  présent entraîneur-adjoint.
Il me semble que Diouf avait dit qu'à  99% ce ne serait pas Emon-Anigo, ben il n'y a que Emon effectivement :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:lol: Je suis mort de rire, c'est déjà  fini avec Ranieri et Zeman? :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Deschamps, Ranieri, Zeman, bah non, ce sera Emon. :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Quelle equipe de nazes...je me marre bien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Il aura donc fallu plus d'un mois à  nos dirigeants pour trouver un entraîneur déjà  présent au club.
:lol:
Répondre