[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [Départ] Pascal Johansen

Message par télésupporteur »

précise si tu ne penses pas à  JMF :!:
je te rappelle que ce dernier n'est pas du tout en desaccord avec ses dirigeants :idea: :!:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Je pense effectivement à  JMF, tu es très perspicace.

JMF, comme tu dis n'est pas en désaccord avec ses dirigeants, tout simplement parce que ces derniers ne veulent pas ( ou ne peuvent pas ), payer ses indemnités de licenciement.

L'avenir nous dira si ce choix est judicieux.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

à  ce que je sache y'a rien qui prouve que Furlan est encore là  pour la seul raison que son licenciement coute trop cher
si Ginestet ne veut vraiment plus de Furlan, il trouvera toujours un moyen
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ginestet vend tout le monde a prix soldé, je crois vraiment qu'il n'a pas les moyens de virer cette buse de Furlan, qui elle l'a bien compris, et s'accroche à  son poste...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Pinon

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Bazdarevic veut Johansen

Les contacts ne datent pas d'hier (« L'Alsace » du 5 juin). Mais Pascal Johansen, en fin de contrat au Racing qui n'a pas souhaité le prolonger, ne s'est toujours pas engagé avec Grenoble. Pourtant, le coach isérois, Mecha Bazdarevic, tient à  faire signer le Colmarien qu'il a rencontré voici plus d'un mois. « Si je peux l'avoir dans mon effectif, je serai ravi », a encore confirmé l'ancien Sochalien hier à  Raon-L'Etape. « Certains échos me sont revenus aux oreilles selon lesquels il peut parfois avoir une tête de cochon. Mais pour affronter le challenge de la L 1, j'ai besoin de joueurs de caractère. Le problème, c'est qu'à  Grenoble, nous ne roulons pas sur l'or. Je vais très vite discuter avec mes dirigeants pour tenter de trouver une solution. Si ça doit se faire avec Pascal qui est un joueur de qualité, ça se fera dans les trois ou quatre prochains jours. »
L'ancien entraîneur des gardiens du RCS, Philippe Sence, qui Å“uvre aux côtés de Bazdarevic depuis un an, milite lui aussi pour l'engagement du Haut-Rhinois qu'il a connu et apprécié en Alsace.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

pas
Pinon a écrit :
L'Alsace a écrit :Bazdarevic veut Johansen

Les contacts ne datent pas d'hier (« L'Alsace » du 5 juin). Mais Pascal Johansen, en fin de contrat au Racing qui n'a pas souhaité le prolonger, ne s'est toujours pas engagé avec Grenoble. Pourtant, le coach isérois, Mecha Bazdarevic, tient à  faire signer le Colmarien qu'il a rencontré voici plus d'un mois. « Si je peux l'avoir dans mon effectif, je serai ravi », a encore confirmé l'ancien Sochalien hier à  Raon-L'Etape. « Certains échos me sont revenus aux oreilles selon lesquels il peut parfois avoir une tête de cochon. Mais pour affronter le challenge de la L 1, j'ai besoin de joueurs de caractère. Le problème, c'est qu'à  Grenoble, nous ne roulons pas sur l'or. Je vais très vite discuter avec mes dirigeants pour tenter de trouver une solution. Si ça doit se faire avec Pascal qui est un joueur de qualité, ça se fera dans les trois ou quatre prochains jours. »
L'ancien entraîneur des gardiens du RCS, Philippe Sence, qui Å“uvre aux côtés de Bazdarevic depuis un an, milite lui aussi pour l'engagement du Haut-Rhinois qu'il a connu et apprécié en Alsace.
Il faut croire que Johansen n'est pas aussi nul que le laisse entendre ce formidable entraineur qu'est furlan.

Grenoble fait le forcing pour enroler Johansen, cela ne doit pas être dû au hasard.

Là  ou je m'inquiète un peu, c'est lorsqu'il dit qu'il a entendu que Johansen " pouvait avoir une tête de cochon ".

J'en déduis que les dirigeants du racing, que Bazdaveric a forcément concacté, ont pourri le joueur.

Non seulement le club qu'il a toujours fièrement représenté, l'a mis sur la touche sans raison pendant trois mois, avant de lui proposer une prolongation de contrat dérisoire, mais encore se permet d'essayer de compromettre la suite de sa carrière.

Il est clair, après cela et les déclarations de Bellaid, que Ginestet est un pauvre clown dépassé par les évènements.

Vivement la relève !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

C est tout de même notoire que Johansen a un caractère de merde non ? ;) Pour autant, je te rejoins sur Ginestet...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Phapha

Message par Phapha »

:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort, maintenant c'est la faute de Furlan et Ginestet si Johansen a la réputation d'avoir un caractère difficile !! Merci Lunada de me faire commencer la journée dans la bonne humeur. :lol: :lol: :lol: :lol:
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

Lunada...sans toi les topics concernant Johansen seraient tellement fades :lol: :lol: :lol:

Effectivement ce n'est pas un hasard si un club comme Grenoble s'intéresse à  Johansen. Ce club est passé tout prêt de se voir refuser son accession en L1 par la DNCG pour motif économique. Un joueur sans contrat comme Johansen les intéresse forcément ! Tout comme Metz était intéressé. Mais à  part un promu de L1 aux finances plus que limitées et un rélégué en L2 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui se soit bousculé au portillon. Johansen est une buse, tout simplement. Sa mauvaise réputation il l'a forgé tout seul avec son caractère de merde.

Pour continuer sur ta lancée la prochaine fois je pense qu'une pétition pour la sélection de Johansen en EdF serait tout à  fait appropriée :lol: :lol:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

FM75 a écrit :C est tout de même notoire que Johansen a un caractère de merde non ? ;) Pour autant, je te rejoins sur Ginestet...
Je ne suis pas de cet avis, il est un joueur de caractère comme l'a précisé Bazdarevic.

Il a été démoli par certains journalistes, comme cet abruti de Schmerz, dont les propos sont relayés par quelque supporter qui ont un parti pris contre Johansen.

Cette réputation dont il est affublée est en grande partie due au fait que le moindre problème relationnel, quand il s'agit de lui, est systématiquement amplifié et dénaturé.

S'il fallait agir de la sorte en règle générale avec tous les joueurs, force est de reconnaitre qu'il y aurait beaucoup d'autres " fouteurs de merde ".

Pour étayer mes propos, je prendrai un seul exemple qui, à  mon avis, est significatif.

Hasek, qui a lancé Johansen dans le grand bain, et qui le connait forcément, voulait le faire venir à  Sainté avant d'être remercié.
Il est évident que Hasek, connu pour son tempérament exigeant et autoritaire, aurait pris le risque d'enroler un joueur avec une telle réputation et de " déstabiliser ", aux dires de Furlan, l'ensemble d'un groupe.

Johansen est peut-être " une buse " aux yeux de certains, il n'empêche, que la saison dernière, il était, avec Dos Santos, le joueur avec le plus grand palmares.
Verrouillé