[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

wakabayashi a écrit :je suis quand meme bien degoute et c'est pas la faute a une personne, ok dutruel se trou mais deja cette action n'aurai jamais du avoir lieu
exact, il se trou bien mais perdre le ballon de cette façon c'est vraiment énervant..
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

pour une fois que je retournais au racing je me suis fais chi.. .

par rapport à  tout ce qui a été dis je voudrais rajouter que:

j'ai trouvé: - bassila misue que la saison derniere et un des meillerus hier soir - ehret est une brel; se dépense sans compter mais ses centres ne donnent rien
- niang et lubo : inexistant hier soir
- dorsin : à  suivre il a fait un match propre
- kanté : vif remrciement de la part le l'équipe lensoise
- dutruel : il n'est pas rassurant
- les autres joueurs je ne les ai pas vu :P

allez racing
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

dorsin : à  suivre il a fait un match propre
Comment sur un match comme hier soir vous pouvez voir un joueur rassurant??
Il est tjrs en retard, se fait prendre de vitesse à  chaque fois, ne fait aucun effort dans le replacement, se place très mal ( mais en défense y'a pas que lui qui laisse des boulevard)..
en 1v1, oui il est pas mauvais, mais comme il est jamais dans l'action ça risque d'être plus difficile si il ne fait rien..

Ca va donner quoi quand on va mettre un Govou, un Frau, etc.. sur lui. Ils vont être heureux je pense..
Bref, il doit s'améliorer, et je pense qu'il le fera mais je suis assez surpris par sa lenteur de déplacement c'est assez phénoménal..
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

On marque pas un but terrible, mais ca me suffit, on va pouvoir aller chambrer nos amis strasbourgeois
ChTitus est pas sympa sur le forum de Lens, attends le match retour toi lol.. :twisted:
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Il a raison on a pas eu de chance sur le but! :cry:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

dorsin il était partout sauf a gauche, le nombre de fois ou je l'ai vu trainer au centre ou au mileur de terrain !!!!!
franchement dorsin il a encore beaucoup a bossé parce que face a un guily ou un santos, il laisse encore des trou comme sa.....
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

Faut peut-etre pas tout détruire après cette défaite...

1) le Racing est tombé devant un bloc Lensois qui en fera souffrir beaucoup d'autres mais qui aura beaucoup de mal en terrain lourd et lors de la CAN car cette équipe n'est pas le RC Lens mais le RC Ouagadougou

2)il y a encore quelques heures un grand nombre d'entre nous etait parti dans des reves de classement totalement irréaliste. Cette équipe est taillée pour se situer entre la 8eme et 13eme place et c'est là  qu'elle finira sa saison.

3) cette équipe a tout de meme un potentiel beaucoup plus interessant que les précédentes, elle nous réservera quelques belles surprises, elle a surtout le mérite d'aller de l'avant et d'essayer de produire du jeu et pour cela je n'ai pas peur de l'operation reconquete. Par contre au vu de ce match je me dis: qu'est-ce qu'on s'emmerde avec un gars comme Ehret....un nombre incalculable de ballons et s'il faut 30 occasions pour arriver à  une passe a peu pres potable c'est pas la peine d'évoluer à  ce niveau.
Et maintenant...............une victoire au Mans
allez racing
Seb T.

Message par Seb T. »

Je me demande quel match a vu Astroboy pour affirmer de telles choses au sujet de Dorsin, il faut regarder le jeu sans ballon pour comprendre le jeu de cet international suédois, il n'est pas très rapide, de ce fait, il évite tout contact direct en 1ere intention afin de ne pas être largué sur le 1er crochet de son adversaire...

Ensuite, il est tout le temps là , un pied qui traîne, un tacle, bref, pour le mec qui regarde le match comme si il était devant TPS, et bien, on a l'impression que Dorsin est à  la rue, mais non, il est bien là  et décisif au final...

Quand à  Niang, il n' a pas été très hereux hier car les ballons n'arrivaient pas du milieu, car Niang a une lecture de jeu impressionnante, il multiplie les appels dans tous les sens...

Mais ça également, il faut regarder le match en analysant le jeu sans ballon, excusez-moi de m'emporter, mais il y a un moment, il faut arrêter de dire nimporte quoi...!!!

Ehret était mauvais, une lecture du jeu à  1 euro, incapable de jouer sur ses qualités, incapable de donner une ballon propre, un léger mieux en 2eme mi-temps tout de même...

Quand à  Kobylik, il a été très en dessous de ce qu'il peut apporter, c'est sûr qu'en regardant ses deux ou trois dribles réussis, on peut dire qu'il est pas mal, et bien non, il est bon quand il se cantonne sur son aile, là , il a essayé de jouer le piston à  la Farnerud mais son volume de jeu ne le lui permet pas...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Regardez l'équipe: "C. ITANDJE = 9" 8)
J'ai jamais vu une note comme ça !!! :shock:
La victoire est en nous... parfois :-/
Seb T.

Quelles leçons en tirer...

Message par Seb T. »

Je crois que Kombouré a compris que remplacer Farnerud n'est pas une mince affaire...

Il a voulu jouer avec le seul Bassila comme milieu défensif, comptant sur Kobylik pour servir de piston à  droite, un échec que kombouaré ne devrait pas répéter à  l'avenir...

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir choisi une option offensive mais je crois qu'à  l'avenir, si cette situation devait se répéter, il choisira une option plus sage en incorporant Camadini ou Abdessadki à  ce poste...

Kobylik est très souvent porté à  l'attaque, il est efficace sur son côté droit quand il joue en débordement, mais repositioné un peu plus dans l'axe, il reste un peu perdu sur les phases de placement...

Sinon, je crois que Le Pen a vraiment fait défaut à  gauche par son sens du but, sa technique et sa clairvoyance, bref, même un Le Pen moyen est nettement plus utile qu'un Ehret qui se bat mais pêche baeucoup trop par manque de réalisme et de technique pure, un jeu trop évident pour l'adversaire...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé