Nicolas Anelka
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

- piquelune
- Espoir@Pro

Hummmm ce site quelle mine ...
par exemple :
""Je peux vous dire qu'avec ma famille ou mes copains, j'adore délirer. Et il y a plein de trucs que j'aime. La preuve… Chez moi ou dans la rue avec un walkman, j'écoute toujours de la musique."
Waouh donc moi aussi dès que je mets de la musique je deviens un déconneur de première alors ??
Ma vie a changé ,merci Nico !!!
A lire aussi le passage sur ses frangins,à mourir de rire...
mais bon concernant sa conversion elle est bel et bien effective et a déja eue lieu,
lui-même l'a dit dans son interview de FF
(il faut tout bien lire Merwan !!!)
A voir aussi ab-so-lu-ment le lien :
"offrez-vous un tirage photo de Nicolas Anelka",
apparemment directement en liaison avec les fichiers canonge de la BAC de Trappes !!
par exemple :
""Je peux vous dire qu'avec ma famille ou mes copains, j'adore délirer. Et il y a plein de trucs que j'aime. La preuve… Chez moi ou dans la rue avec un walkman, j'écoute toujours de la musique."
Waouh donc moi aussi dès que je mets de la musique je deviens un déconneur de première alors ??
Ma vie a changé ,merci Nico !!!
A lire aussi le passage sur ses frangins,à mourir de rire...
mais bon concernant sa conversion elle est bel et bien effective et a déja eue lieu,
lui-même l'a dit dans son interview de FF
(il faut tout bien lire Merwan !!!)
A voir aussi ab-so-lu-ment le lien :
"offrez-vous un tirage photo de Nicolas Anelka",
apparemment directement en liaison avec les fichiers canonge de la BAC de Trappes !!
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- piquelune
- Espoir@Pro

Ah bon toi t'es pas sensible au charme canaille de ce cher Nico,cet incompris des cités et cette victime du racisme anti'djeune'z ??
Qu'est ce qui t'empêche d'adhérer au discours de ce nouveau rebell'z auto-proclamé ?
(A ce propos voir son magnifique t-shirt Che Guevara porté sur une photo du site,à mon avis il doit croire que c'est un groupe de rap.)
Je signale que les questions qui précèdent sont posées sérieusement et que les réponses de tous les "coeurs de cible" du N2K m'intéressent...
Qu'est ce qui t'empêche d'adhérer au discours de ce nouveau rebell'z auto-proclamé ?
(A ce propos voir son magnifique t-shirt Che Guevara porté sur une photo du site,à mon avis il doit croire que c'est un groupe de rap.)
Je signale que les questions qui précèdent sont posées sérieusement et que les réponses de tous les "coeurs de cible" du N2K m'intéressent...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- piquelune
- Espoir@Pro

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes