[Ex] Mikael Dorsin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Quand je vois son apport et ses qualités défensives, je me dis qu'un petit retour en Suède s'impose. Je suis contre les sifflets qui se sont peu à  peu arrêtés mais franchement hier soir il a tout sauf convaincu. Il est horriblement lent et totalement dépassé par la situation ... Sur les deux buts il est fautif !
weiki

Message par weiki »

Moi je crois juste que c'est un probleme de confiance et surtout d'adaptation.On a pas le droit de siffler un jeune comme ca...Avec les sifflets il va surement pas retrouver la confiance.C'était la meme chose avec Dacourt,et on voit la suite de sa carriere.
Je crois aussi que Ehret n'aurait pas mieux fait...

:rcs: :rcs:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue ben je ne suis pas sûr qu'après une saison pareille il souhaitera poursuivre sa carrière en France ... M'enfin je pense qu'il a du caractère donc sans doute que je me trompe ! Et d'ailleurs s'il en a il aurait dû s'adapter depuis. Mais le poste de défenseur est assez difficile en France quand on débarque d'un championnat mineur. Regardez le norvégien qu'on a failli avoir, comme il s'est ramassé en Allemagne ! J'ai toujours dit qu'en défense il faut jouer la stabilité ou recruter du français mais bon personne ne m'écoute :?
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Jpense que pour son retour, affronter Santos et Frau sa n'a pas dû l'aider à  le mettre en confiance...

Si il avait joué contre Le Mans et Ajaccio, la réadaptation aurait été moins brutale... Sa c'est un coup à  te casser un joueur...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Exact, le pauvre il se tape tous les matchs ou il a des Speedy Gonzales contre lui ...

Faudra kil perd qq kilos et qu'il les donne a Moulou :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Keller a recruté Dorsin car les arrières latéraux gauchers sont rares et très chers, et comme on n'a pas de moyens, il fallait piocher dans un championnat mineur...

Maintenant, ce n'est pas un joueur qui nous a coûté très cher, son salaire n'est pas très élevé et sa côte reste intacte en Suède... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois que c'est une erreur de recrutement qu'il a fait là . Mais bon c'est vrai que le marché des défenseurs est très complexe et qu'il faut beaucoup de chance ou d'argent pour récupérer une perle. Un défenseur est plus fidèle à  son club c'est assez typique de ce poste. A part Saveljic évidemment ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Dans un premier temps le meilleur moyen s'est de le relancer dans un match à  l'extérieur.En effet d'ici la fin de la saison nous recevons Lyon PSG Monaco,bref que des matchs où il ne faudra pas se trouer.
weiki

Message par weiki »

Je suis d'accord,pour le relancer c'est a l'exterieur qu'il faut le faire.
Car a la meinau il va pas arreter de se faire siffler,et c'est pas comme ça qu'il va etre en confiance.
Je comprend pas pourquoi il n'est pas en jambe....c'est évident qu'il a de grosses qualité........

Allez Mickael reveille toi :coach:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Et bien moi pour expliquer les difficultés actuelles de Dorsin j'avance une
raison toute bête:Adaptation.En effet il est jeune,c'est son premier transfert,il découvre un club des coéquipiers un pays une langue un chpt plus relevé.Je nous imagine jeune salarié(pour moi c'est foutu!!) débarquant dans un pays style Russie où Turquie(là  où la langue n'a aucun point commun avec ce que l'on connait) et bien je peux vous dire qu'a la première erreur au boulot ça doit devenir tempête sous un crane et bonjour le bourdon le soir à  la maison.
Pour finir on garde Momha et on essaye de relancer Dorsin d'ici la fin du chpt.
Répondre