Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Pascal Janin

Message par silex57 »

Ouais enfin si en décembre on est 14ième ça sera trop tard. Par contre faut lui demander que des victoires non plus ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Pascal Janin

Message par Stan »

14ème en décembre, je suis pas sur que ce soit si mauvais pour nous, sincèrement.

Il faudrait arriver à  vite prendre un petit matelas d'avance sur les 3 relégables.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Re: Pascal Janin

Message par NianKaRud »

Faut arréter, c'est pas parce qu'on perds 2 matchs consecutifs en début de championnat qu'on joue le maintient. L'année dernièr, on gagné 5 matchs de suite et on est pas monté. Patience...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Pascal Janin

Message par Roswell Man »

L'an dernier Lens et Montpellier ont fait un début de saison très moyen. Inversement, toutes les équipes qui ont démarré très fort (comme le RCS et Vannes) ont fini dans les choux. Donc, pas de panique ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Pascal Janin

Message par Roswell Man »

Il y a une semaine, je débarque en Bretagne après 10 jours en Suède (dont 7 sans internet)... C'était juste avant le match contre Laval. Je feuillette "Le Télégramme de Brest" en prenant mon petit déj, et paf, je tombe sur la une du cahier des sports : "GRAND MENAGE AU RACING CLUB DE STRASBOURG" (enfin, un titre dans ce genre). Je me dis "Merde, ils datent ces couillons, ça fait 2 mois que Fufu et Ginou ont giclé !" Et là , surprise, je découvre que Gress et Specht ont valsé... Il y avait un article sur la situation au Racing, et une interview assez longue de Janin (qui a jadis entraîné le Stade brestois). Je ne peux pas dire que le départ de Gress m'ait réjoui, mais honnêtement ça m'a plutôt soulagé, de toute évidence le courant ne passait pas du tout entre lui et les joueurs. Soit dit en passant, Janin disait des choses très sensées dans son itw. Contrairement à  Gress ce mec a le sens de la nuance et un vrai respect pour les joueurs. J'ai un bon feeling avec lui, j'espère que le Racing va lui donner sa chance.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Pascal Janin

Message par silex57 »

Effectivement j'espère que le Racing va lui donner sa chance.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Re: Pascal Janin

Message par Hans »

Je suis fan de son discours. J'espère qu'on va essayer de construire quelque chose sur la durée avec lui. Mais ça, au Racing ... c'est loin d'être gagné.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: Pascal Janin

Message par Bou »

C'est vrai, bonne itw sur fba ce soir...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

Egalement de très bonnes analyses de Dominique Lihrmann avec des propos que même les journalistes n'osent prononcer, un vrai technicien.
Le problème n'est pas l'entraineur du moment ni d'ailleurs de l'ex entraineur, vous savez celui que l'on vient de virer parce qu'il a dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
L'analyse portait sur l'affligeante équipe en place du moment, qui soit disant n'était déjà  pas une top équipe qui visait la montée la saison passée, mais ce soir elle a été carrément faible, sans volume ...ce qui en dit long pour la suite de la saison.
Janin mérite de rester en place, à  entendre les commentaires de ce soir, cette équipe n'a aucun avenir et il faudra faire avec tout au long de la saison tellement en 2ème période elle a été mauvaise...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Pascal Janin

Message par Manu »

Pareil pour l'interview sur France Bleu Alsace.

A l'époque avec un nul Furlan nous aurait dit que nous étions presque champion de France là  Jeannin par un discours intelligent et posé à  réussi à  nous faire comprendre qu'il y a du boulot.

Enorme et belle réaction concernant la sortie de Bezzaz.

Un groupe est peut être en train de se dessiner avec lui, souhaitons de bons résultats prochainement il le mérite.
Répondre