Ecoute, déjà t'arrives sans te présenter ... tu nous demandes de te pondre des textes, nous rappelle à l'ordre lorsqu'on ose parler entre nous sans te répondre, et quand on te demande de donner ton propre avis sur la rencontre t'es même pas capable de le faire.brad a écrit :oula je crois que t a pas bien compris ma facon de juger les textes , je vais pas favoriser les pro-om mais quand je demande son avis a un supporter d un camp , je me doute bien qu il va encenser son equipe , alors je prends les textes les mieux construits et j evite les textes avec des insultes .
pour l edito de sochaux , effectivement il y a 3 textes de sochaux mais aussi 3 de marseille !!!!
Je pense que tu devrais me donner ton avis sur l honneteté journalistique ,car quand je vois que tu juge la valeur d un edito a sa longueur et non a son contenu , j y perds mes notions .
Si malgre tout ca tu juge , que notre travail est nul , ne perds pas ton temps a me repondre .
Si c est l avis general j irais ailleurs , mais il me semblait que ce forum etait le plus pertinent pour ce genre d exercice .
Quand à ton mode de selection, permets moi de douter ... Rien qu'à te lire plus haut, tu exprime clairement que pour toi un supporter qui encense son équipe ne sait pas faire un texte construit et se trouve obliger d'utiliser des insultes. Donc son texte sera forcément non selectionné.
Quant à ton histoire de quantité, tu sembles avoir tout compris de travers ... Tu arrives en fixant une limite de 5 textes, mais on peut t'en envoyer plus. Si au final tu te retrouves avec 3 textes, c'est bien que tu n'en a jugé que trois d'interessants. Alors soit les sochaliens sont vraiment trops chauvins et ça t'as pas plus, soit t'as eu que 3 réponses. Enfin bref, on va pas passer 3 heures là -dessus car ça n'a vraiment aucun interrêt.
Finalement pour te prouver ma bonne volonté, je vais me plier à tes exigences. On verra si au final, tu es de bonne foi.
"Après une courte trêve, Strasbourg et Marseille se retrouvent pour la deuxième fois de la saison. On se souvient tous du première épisode et de la grande victoire strasbourgeoise face à un ohème bien palot ce soir là . A Marseille on ne s'est semble-t-il jamais remis de cette défaite et à Strasbourg on a mis du temps avant de redescendre de son nuage. C'est désormais chose faite. Une nouvelle victoire strasbourgeoise semble donc envisageable tant sur sa pelouse Marseille se montre bien timide depuis quelques semaines. Une seule chose est sure ... le Racing est conscient de sa cohésion et ne craint degùn."

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes