[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

arreter votre cinema ,il est mauvais et qu'il deguage il est faible et lent ,quand je lit meilleur buteur depuis 5 ans j'allucine il a toujours été dans l'ombre de luindula et la grande majorité de l'alsace veut qu'il d'eguage alors bon vent. l'alsace veut autre chose que des roda,camanan,pierre laurent,patela.....,mario,ljubo.............et j'en passe ,un vrais attaquant sa ce paye alors faut ouvrir le porte monnaie et ne parlons plus d'argent car meme si on a pas le budjet du PSG ,OM il y a de l'argent pour acheter un ou des vraie attaquants , mais le probleme c'est de dégraisser l'effectif , a part certain qui parte le reste de brele nous reste sur les bras ,le racing a été assez con pour les faire venir mais maintenant pour les faire partir, les autre club sont pas assez con pour nous les racheter a par njanka sous peut. :evil:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

OK, on casse notre jolie tirelire-cochon-rose (qui sonne bien creux) pour acheter un ou des vrais attaquants comme tu dis... mais on fait comment pour aligner 11 joueurs potables sur le terrain ?
je dirais qu'un attaquant (un bon) suffirait : le but n'est pas de mettre 11 attaquants sur le terrain et puis il nous reste quand même (au moins) Mouloungui qu'il faudrait faire jouer la saison prochaine.
pena a écrit :mais le probleme c'est de dégraisser l'effectif , a part certain qui parte le reste de brele nous reste sur les bras
t'inquiète 13 joueurs (ou à  peu près) sont en fin de contrat, donc c'est bon ce sera dégraissé ! mais faut quand même qu'on ait assez de joueurs pour faire une équipe... alors je pense qu'il faut pas s'attendre à  ce que Keller achète un joueur super cher
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

8)

Pena a raison, je suis moins énervé que lui mais je pense également que Ljuboja est doué mais trop individualiste et caractériel...

Il est un grand attaquant de rien du tout, en tout cas pas au racing, il mouille le maillot que pour sa gueule quand il est supervisé ou quand les dix autres joueurs jouent tous pour LUI!!!

De plus, ces prestations des six derniers mois sont dignes d'un joueur très moyen de L1, a tel point, que les entrées quasi systématiques de Mouloungui lui mettent plus que la pression...

Super Lujboja se fait actuellement botter le train par un gabonais surdoué de 18 ans...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Seb T. a écrit :Pena a raison, je suis moins énervé que lui mais je pense également que Ljuboja est doué mais trop individualiste et caractériel...
j'ai pas dit le contraire, mais je pense pas que Ljubo soit aussi nul que certaisn le disent
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben sur le terrain y en a 9 pire que lui si on dit qu'il est nul ! M'enfin à  moins que g pas eu la chance de le voir nul ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

non, faut pas abuser non plus. :? Ljubo est un bon joueur, voire plus dans de très rares moments, mais je trouve son comportement totalement inacceptable.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ljubo est un bon joueur arretez! Mais pas un buteur, plutôt ce qu'on appelle un 9 et demi :roll:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'aimerai voir votre tete si l'année derniere on avait mis bagayoko en attaquant et donc par la force des choses etre encore en D2 aujourd'hui et avoir tout les meme soucis que maintenant sauf que personne ne voudrai reprendre un racing en L2 et la ca serait la mort d'un club qui par decision de justice irai direct vers le CFA (Mulhouse ca vous dit rien ???)

vous pouvez dire qu'il est nul et tout ce que vous voudrez !!!

mais vous qui dites qu'il est moyen voir mauvais, je n'ai qu'une chose a dire avant de pousser ljubo a la porte, allez voir les match et virer les vrais mauvais !!!!!!!!

car un joueur surtout un joueur qui finalise, ne pas pas etre a 100 pourcent quand tout les internmediare oscillent entre 80% pour les meilleur et 2% pour nos claqueteur !!!

Enfin c'est comme pour l'histoire, les gens ont la memoire courte sauf que la ce n'etait pas 50 ans ce n'etait qu'une saison!!!!!
sans l'jubo l'année derniere on ete mort !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En fait il n'y a que Pena qui soit aussi tranchant dans ses propos donc il a à  l'unanimité tort :D
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il ai une grande gueule et que ses propos actuels sont légèrement déplacés. Mais il faut reconnaitre que ces deux dernières années, nous lui devons la montée en L1 et le maintien !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Maneo a écrit :Mais il faut reconnaitre que ces deux dernières années, nous lui devons la montée en L1 et le maintien !
La montée : oui. Le maintien : faut voir, mais j'en suis moins persuadé
stressless a écrit :j'aimerai voir votre tete si l'année derniere on avait mis bagayoko en attaquant et donc par la force des choses etre encore en D2 aujourd'hui et avoir tout les meme soucis que maintenant sauf que personne ne voudrai reprendre un racing en L2 et la ca serait la mort d'un club qui par decision de justice irai direct vers le CFA
Sauf que si Ljubo était parti au moment de la descente on aurait sans doute pas étaient obligés de vendre quelqu'un comme Luyindula. Et ce joueur là  aurait mis encore nettement plus de buts que Ljubo.
Stressless a écrit :mais vous qui dites qu'il est moyen voir mauvais, je n'ai qu'une chose a dire avant de pousser ljubo a la porte, allez voir les match et virer les vrais mauvais !!!!!!!!
Idem. Les vrais mauvais c'est qui pour toi ? Camadini et Bassila. Ils jouent à  quel endroit ? au mileu de terrain, c'est à  dire là  où jouait Pagalou. Johansen serait encore parmis nous si ce cher Ljubo s'en était allé et donc un des deux "vrais mauvais" comme tu les appelle serait sur le banc.
Maneo a écrit :Nous sommes d'accord sur le fait qu'il ai une grande gueule et que ses propos actuels sont légèrement déplacés.
Voilà  exactement la raison pour laquelle je souhaite de plus en plus son départ. Parce qu'avec unbe mentalité pareil après nous avoir fait remonter en D1 l'an dernier, il risque bel et bien de plomber le moral du groupe et de nous faire descendre l'an prochain.
Répondre