[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Espérons que tu as raison, car le racing a vraiment besoin de Christian ! Et lui a besoin de nous car en Angleterre il peut très bien repasser par la case départ et cette fois-ci il n'y aura pas un club comme le racing qui le relancera à  son âge ...
argueti

Message par argueti »

Apres les dernieres declas, je le met en top liste des départs ... :(
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et c'est Bassila qui prend la corde, qui dépasse Ljuboja à  l'entrée de la dernière ligne droite, va-t-il partir du racing en premier...??? :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je crois que Bassila n'est déjà  plus à  Strasbourg, pensons déjà  au remplaçant, qui lui, ne va pas tarder à  se faire connaître...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
visiteur

l'après bassila

Message par visiteur »

Pourquoi un remplaçant pour Bassila ?

Son départ de plus en plus probable est une mauvaise nouvelle, mais Lacour peut jouer aux côtés de Farnerud ( il l'a montré cette année je crois ) Peut-être le milieu perdra-t-il en présence physique et il manquera des gars qui prennent le dessus dans les airs, mais côté engagement et apport offensif je ferai confiance à  Lacour qui mérite déjà  une place de titulaire.
Il restera alors à  trouver des solutions de rechange en cas de blessure ou suspension, peut-être en faisant confiance aux jeunes à  ce poste ( Viau si je ne m'abuse ) ou alors recycler des joueurs de qualité à  un poste qui ne sera pas vraiment le leur ( c'est par exemple dommage de ne trouver aucune place pour un joueur comme Devaux qui a déjà  prouvé ses qualités, notamment en un contre un )

Si arrivée il y a, ce qui urge vraiment c'est un bon latéral droit ( que ce soit en titulaire ou en remplacement ). Et puis on parle bien de devoir vendre Bassila pour éponger un déficit, alors autant aller au bout de la logique et faire avec ce qu'on a plutôt que de miser sur une bonne affaire qui peut très bien ne pas en être une.
De toute façon, cette saison est bien partie parce qu'il y a du spectacle, du beau jeu ou le désir de le produire et parce que l'équipe semble en mesure d'assurer le maintient, ce qui enlève la crispation.
L'ambition et l'espoir d'atteindre les sommets prend un petit coup avec ces transferts en milieu de saison, mais il nous reste l'envie et l'attente de jours meilleurs:Le plus important est donc de faire resigner... Kombouaré!
Merwan

Message par Merwan »

Si tu le vois comme sa!
Je suis Ok que le jeu de Kambou est pas pour rien dans la réussite! :wink:
argueti

Message par argueti »

Oui c'est surtout coté gabarit, puissance physique et jeu de tete ou on perd ... Lacour est un super remplacant et y a aussi Viau qui pourrait remonter d'un niveau ...

Mais j'ai bien peur que Christian ne se rebrulle les ailes en repartant en Angleterre, ou il a faillit couler ...

Le RCS lui a laisser sa chance pendant ses deux années et il est revenu a un super niveau, et la, c'est reparti ...
argueti

Message par argueti »

Comme la dit les DNA du jour, Christian a une clause de 2M mais en fin de saison.

Donc si il y a depart pour lui, ce sera plus que ca a coup sur.

Finalement, ca change la donne.
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Les DNA de ce jour demontre quand même que Bassila n'est pas un mercenaire.Il sait d'où il vient et ce qu'il doit au Racing,surtout à  Marco.
argueti

Message par argueti »

Oui c'est clair.

Et puis il a bien fait comprendre qu'il verait son depart avec Marco, et que si l'équipe a besoin de sous, et il est pret a partir afin d'aider le club.

Bravo :wink:
argueti

Message par argueti »

Il aurait signer a l'Espagnol de Barcelone ???

http://www.elmundodeportivo.es/20031225 ... 31792.html
Verrouillé